Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie du mois de novembre :)

Aller en bas 
+6
audrey
TIGER
greed
eLGrinChO
Cyrk13
Loulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 3:19

Déjà pour former trois équipes faut déjà savoir qui viens, et après, désigner un "chef" qui va réunir ses coéquipiers non ?

Sinon on aura un peu de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 8:10

pour le moment ceux qui seront présents sont :

-kira
-loulou
-grincho
-greed
-benau
-cpt gloomy
-ti dam
-black
-british
-corbeau
-cyrk
-lapin


en attente :
-tiger
-moi
-hugo
-alexi

j'ai bien sur pas compté les us car cette fois ils sont orga !!!!


voilà la liste est faite il reste donc a faire 2 équipes pour le moment ou alors ramener du monde !!!!


édit : je pense que l'on peut commencer par séparer gloomy et greed qui sont tous les 2 les snipers

j'attends donc le reste
je marquerais en édit de se poste pour constituer les équipes au fur et a mesure (et que l'on sache ou on en est)

-gloomy
-greed
-grincho
-kira
-ti dam
-loulou
-benau




Dernière édition par audrey le Dim 24 Oct - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:36

Ouaaaaaaah j'suis à la bourre!

Le week end du 14 j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:27

pour le chrony c'est ok greed emmène le sien ^^ je lui ai demandé Smile

sinon pour l'équipe que je vais rejoindre ... navrée papa Smile mais l'équipe de greed Smile voila !

grincho se met avec gloomy ! Smile voila !
Revenir en haut Aller en bas
greed

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:18

Normalement je m'avance un peu mais viens :


Louie/Pierre/Alexis/Hugo

Je vais voirs pour débauché un ou 2 joueur supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:30

heu pour british et corbeau ils m'avait dit oui qu'ils viendraient ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:36

kira a écrit:


sinon pour l'équipe que je vais rejoindre ... navrée papa Smile mais l'équipe de greed Smile

comme mon clone ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
greed

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:07

Taz ton sénario me plait même si à mon sens si on faisait un sénario plus simple permettrais de donné un jeu bien plus fluide.

Je verrais pour Base une CDD Basique
Avec 1 medic ou 2. Pas de structure hiérarchique car cela complique les rôle de même que les PDT d'armure qui crée une difficulté non pas en therme de jeu mais au niveaux fluidité.

Ensuite je grefferais 2 ou 3 objectif annexe non obligatoire.



Voila donc le scénario que je propose :
Règle de jeux "hors puissance"

toute les touches comptes.
Un joueur touché est out et reste sur place.
Si un joueur adverse le touche il repars en zone de respawn.si c'est un médecin qui le relève il repars en jeu.
Un joueur avec le drapeaux qui ce fait mettre out laisse le drapeaux sur place. Les grenades on un effet d'une salle ou de 3-4M
L'objectif principal est la capture d'un drapeaux adverse. Qui ce trouves respectivement dans le poulailler et à la rivière.

<En objectif secondaire on peut mettre la mise à feu d'une fusé de détresse.
L'équipe qui remporte l'objectif kidnape un joueur à l'adversaire.
En objectif secondaire on peu mettre une malette à récupéré
L'équipe qui remporte l'objectif Transforme un joueur en medic
En objectif secondaire on peu mettre un ordinateur à récupéré.
L'équipe qui remporte l'objectif gagne un terminator pendant 10 minute>

Les 2 drapeaux doivent être réunis au même endroit pour gagné.
Duré de la partie 2h00. Sans arrêt.
Talkie walkie Au moins un dans chaque team pour le top départ.


Pour la tenu vestimentaire l'idéal serait de faire Une equipe en full tenu Cam CE
Et une equipe en Bi-Ton PantCam et vest Unis ou inversement.





Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:30

gloomy et moi nous proposons pour les équipes si tous le monde vient :

l'equipe keffier :
-gloomy
-grincho
-ti dam
-benau
-cyrk

l'équipe casquette :
-greed
-kira
-loulou
-lapin
-tiger

l'équipe tête nue :
-hugo
-british
-corbeau
-alexi
-black

si vous ne souhaitez pas être dans ces équipes signalé le nous s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:42

L'important n'est-il pas d'assurer un équilibre dans les équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:03

Black_Arcom a écrit:
L'important n'est-il pas d'assurer un équilibre dans les équipes?

je le pense aussi ... avoir une equipe de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
greed

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:07

A titre perso ça serait mieux de mélanger les teams. On est la pour ce rencontré et pas pour faire les nouveaux d'un coté les habitué de l'autres. Softement greed
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:06

ça fait 3 jours que taz demande a faire les équipes
nous avons essayé de faire des équipes et je vous ai demandé qui je mettais avec qui
je fais comment ???
dans ces cas la je ne prend pas en compte vos demandes
une chose est sur je mets les 3 sniper gloomy, greed et hugo

après je ne veux pas entendre le jour J (moi ou gloomy) que vous auriez préféré être avec quelqu'un d'autre car je vous ai laissé faire vos équipes (vu que je ne connais pas tous le monde)
après en nouveaux a par alexi (que je ne connais pas)
corbeau, british et tiger se sont très bien intégré ainsi que hugo la dernière fois

N°1 :
-gloomy
-dam
-benau
-alexi
-cyrk
-tomy
-sa copine

N°2 :
-greed
-corbeau
-british
-lapin
-grincho
-titi
-seb

N°3 :
-hugo
-tiger
-loulou
-kira
-black
-kakak
-voisin black

nous avons essayé de repartir de façon équitable niveau connaissance jeu et connaissance terrain !!


Dernière édition par audrey le Ven 12 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:30

D'un coté, si on prend en compte les affinités, il risque de se former un "noyaux" entre certains qui jouent ensemble depuis un bail, et les petits nouveaux dans mon genre, qui sont plus chiant à gérer en team (je parle juste pour moi hein, pas pour les autres Wink ).

loulou, jte prévient, je veux bien servir de pare soleil mais pas de pare bille ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 23:28

il fraudait des réponses asse rapide si cela vous convient merci d avance car il ne faut pas si prendre trop tard pour que taz puisse mettre en place son petit scenario a fin de nous concocter un super truc avec Audrey nous avons essayer de faire des équipes a peut près homogène soit en connaissance airsoft soit connaissance du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 1:31

salut salut


alors dans l'ordre l'idée du dress code niquel bien joué (simple et efficace)

à greed:
rassure toi, quand tu va voir le scenario dans quelque jour tu verra que c'est tout simple. et les points d'armures ne seront utilisés que si des gens ont des casques ou autres, vu que l'on joue pas ( les us j),'ai des doutes sur l'utilisation de la règles, mais je préfère la mettre.
Après ton scenario est très bien,(même si on retombe sur des styles de jeu que l'on as déjà fais souvent ) mais comprend que quitte a être arbitre je préfère l'être sur un scenario que j'ai chercher à mettre en place. Si cela ne vous conviens pas une fois qu'il sera posté on laisse tombé y a aucun problème. pour ton scenario on peut le faire l'après midi mais faut que tu trouve ou que tu face arbitre.

merci à gloumy de ta confiance, j'espère que tu sera pas déçu.

pour les équipes faites comme vous le santé même si y a une équipes de petit nouveau on peut orienter le scénario pour qu'il y ai des difficultés en moins pour eux. par contre faut que au moins une personnes par équipes puissent me pm pour le choix de la structure de soutien dans l'avenir.

Merci a tous de viotre implication en tout cas sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:34

je ne pense pas être déçu pour moi le principal est de jouer dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:41

tout a fait Smile
bon moi je suis d'accord avec les équipes Smile par contre ..; je préfèrerais être avec les kef (enfin que mon équipe porte les kef ^^)car j'ai déjà le mien et je ne souhaite pas trop le prêter car il est d'une qualité supérieure Smile mais bon je dis ca ... je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:45

bonjour à tous
merci à audrey pour les équipes (surtout qu'elles sont très bien faite)

taz : ne t'inquiète pas un scénario n'est jamais parfait,(sauf les miennes biensur, mais je ne compte pas, çà serai de la triche), je suis sur que l'on va bien s'amuser.

idée couvert chef est assez bonne, en plus des tenue différentes, camo , uni , disparate.

je travaille également sur un scénario sur une journée entier (thème terminator renaissance) donc nous aurons l'occasion de nous amuser encore.

j'espère sincèrement pourvoir venir le 14 novembre

miaou
tiger
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 10:47

ça risque d'être compliqué tous ça car benau aussi aimerais éviter de prêté le sien (mais le fera si c'est pas son équipe les kef)
enfin il faut voir avec les équipes qui a quoi et qui peut prêté quoi

edit : nos réponses se sont croisées !!!
pour les équipes on a bien galéré avec gloomy
on voudrais essayé de respecté certain bi-nome qui ont l'air de bien marché ensemble
et a coté il falait pas trop de difference entre les equipes
dur dur de faire le choix mais je pense que on a réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:12

Si certains veulent, je peux échanger avec les kef, vu que j'en ai pas ;D J'ai une casquette par contre, donc comme vous voulez. Sinon si quelqu'un peut em rpéter un keffier pour le 14, je l'en remercierais énormément.

Sinon, il me semble que le 14, une certaine personne devra payer son coup Very Happy Pour un soucis inexistant, je tairais son nom, laissant le loisir aux spéculations Very Happy

Sinon super audrey pour les équipes, vous avez bien bossé avec Gloomy, et ça se voit que vous avez du plancher quelques temps sur els équipes Wink Les idées Keffier/Casquette/Te^te nue est loin d'être bête aussi !

Par contre le coup des camo, sachant qu'on sera pas mal avec du CE, pas beaucoup en US et un seul en UK, on risque de se marrer ^^ (British alone ? GOD SAVE THE QUEEN ! ), bah faudra pas s'y fier ^^

Sinon, que dire ? A part que je dois voir avec mon pote de la prépa si ça le tente toujours notre partie, j'vous en dirais un peu plus mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:19

je pense que ce qu'il faut c'est emmener vos keffier et casquette tous le monde et sur place on verra qui dans chaque equipe a le plus de casquette ou de keffier et on prête a ceux qui n'ont pas ce qu'il faut !!!!
en casquette (dites le moi si je me trompe) mais ça peut très bien être camo ou noir (gloomy a une noir et benau une camo)
ce qui compte c'est que l'on voit bien que c'est une casquette !!!!(vous pouvez aussi emmener une rouge ou rose ou orange, les 2 dernière couleur j'ai, je peu prêter Very Happy )

edit : je viens de pensé (oui oui je bosse beaucoup sur cette partie Very Happy!!!et dire que je vais surement pas participer Crying or Very sad mais j'y peux rien j'aime quand tous est bien prêt et je pense être la seule a avoir tous le temps pour ça, en attendant que la relève décide de sortir de mon bidon)


on a déjà :
-en casquettes : 5
-en keffier : 5

si non pour le kef tu auras le 2eme a benau
donc pour le moment sont equipés :

N°1
-gloomy (prend le kef a kira, comme ça aucun problème de prêt vu que c'est pour ton père)
-ti dam (prend le kef a gloomy)
-benau (prend son kef)
-cyrk (prend le kef a benau)
-alexi (prend le kef de gloomy)

N°2
-greed (si je me rapel bien il en a une)
-lapin (je pensais justement a celle de cyrk)
-grincho (celle de benau)
-corbeau (celle de cyrk)
-british (celle de gloomy)



pour la N°3 se sont les tête nue

ba si la tenue normal de jeu (masque ou lunette) c'est juste le dessus qui sera nu


Dernière édition par audrey le Lun 25 Oct - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:14

Tête nue et pas droit aux masques? ou droit aux masques?

Edit : put** de correction auto
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:18

black j'ai répondu en edit de mon poste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:34

Pas de soucis, je pourrais prêter ma casquette camo, et si ça peut dépaner, j'en ai une verte sans camo, mais verte foncé, surement une casquette de chasseur ^^ Donc manquerais qu'une casquette Wink

Et merci pour le keffier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du mois de novembre :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du mois de décembre
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: