Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partie du mois de novembre :)

Aller en bas 
+6
audrey
TIGER
greed
eLGrinChO
Cyrk13
Loulou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyLun 18 Oct - 12:15

Grincho annonce la partie du mois de novembre pour le 14 ! (le dimanche 14 novembre 2010 Smile )

à vos claviers pour vos réponses de participation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyLun 18 Oct - 12:16

bien évidement ... présente ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyLun 18 Oct - 15:51

présente et We de repos !!! ^^ ca gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyLun 18 Oct - 15:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyLun 18 Oct - 16:42

Présent avec le lapin si pas de contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyMer 20 Oct - 13:15

present aussi pour ma part ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
greed

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyMer 20 Oct - 17:34

Présent. ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyMer 20 Oct - 18:29

yeah !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 10:37

je ne sais pas encore, je préviens dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 19:16

est ce possible de déplacer au weekend d'après? Car si je ne me trompe c'est le weekend où il y a le jour férié jeudi, donc pont, donc grand weekend, donc risque de monde en moins de disponible.

sinon niveau de notre scenario j'aurais besoin de votre implication

fraudais 2 ou 3 équipes le mieux si y a du monde est 3 équipes
avec 1 medic, 1 sapeur, 1 chef
à noté vous n'êtes pas obliger de jouer ensemble ce n'est juste qu' une structure

et faudrait un dress code, je ne vous le donne pas, pour que vous essayez de vous arranger ( ex: un haut ou un bas noir, sable rouge rose...., des full camo, des full noir, des gars avec un jean) juste un truc simple voir 1 équipe avec des bandana rouge.

à moins que vous soyer super fort et que a 50 mètre en sous bois vous distinguez du ce, du marpat wood, ou du fleck,, sa ce fais mais c'est chaud, et les brassard je vois déjà des malin essayé de les planquer ( sa renforce la psychologie d'appartenir a une équipe).


sans vous révéler le scenario vous aurais 1 objectif principal différents par faction + des secondaires
principal: 2 points
secondaires: 1 point


l'équipe qui aura le plus de points objectifs aura un avantage certains pour les prochains affrontements de son clan.

chaque équipe aura 1 QG et 1 site de soutien. le jeu durera entre 2h30 et 3h00 ( partie du matin en gros).

les règles et l'histoire arriverons bientôt.

une fois les équipes constituées je donnerais les règles du site de soutien pour que chaque camps en choisisse un et me le donne par MP .


voilà a bientot et merci d'avoir lu ses quelles que lignes

PS gloumy ou kira si vous pouvais ramenés les jetons de point d'armures même si je doutes qu'il y en ai besoins.

a si quelqu'un peut ce faire prêter un chrony



Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 19:26

@Taz : L'avantage avec le pont, c'est que justement certaines personnes préfèreront venir dimanche avec nous peut-être, non ? A moins que toi tu ne parte Very Happy

Sinon j'ai oublié de dire qu'un pote de la prépa viendra peut-être avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 19:30

snif j'ai trop envie de venir !!!
mais ça va être compliqué avec la puce (le 14 c'est sur j'aurais accouché)
bon normalement pas le droit au sport (comme pendant une grossesse) mais je peux faire comme dimanche
si je trouve une solution je serais la
mon homme je pense qu'il sera là et ti dam surement aussi (mais on attend sa confirmation)

pour le chroni il faut que l'on voit avec greed vu qu'il vient
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 19:34

va pas faire des folie Audrey mieux vaut attendre et revenir en pleine forme

cyrk, moi normalement je suis la mais dans la logique les gens quand il ont la possibilité il parte quand y a 4 jours plus que quand y a 2 jours, après moi ca dépendra plus de l'essence et de si ce week la je suis chez une copine ou pas, ( ca dépend des disponibilité de la demoiselle) mais genre moise ma prévenu direct que celui ci il est pas là ( non qu'il sois indispensable mais juste un exemple)

Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 19:37

ne t'inquiète pas je ne ferais pas de folie si je le sent pas je viens pas
pour le moment la grosse question c'est la puce vu que j'allaite !!!!
je me vois pas l'emmener avec moi sur le terrain surtout que mon écharpe de portage ne manque pas de couleur !!!!!
et pas le droit au bib les 2 premiers mois !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 19:42

oué tendu, et faut peut être mieux la laisser au chaud
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyJeu 21 Oct - 19:45

ba oui
donc il me reste un petit peu de temps pour voir comment je peux faire
si non je ne jouerais pas cette fois !!!
j'attendrais que la puce ai ses 2 mois et moi j'aurais l'autorisation du toubib !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 11:03

taz
bonjour
pour la dress code: j'ai une idée; les tout nu contre les habillées ....ok je sors
sinon les verts foncés contre les verts clair; non plus tu y mets de la mauvaise volonté... hein quoi ...dehors...ok je resors

mais........euh!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 11:11

moi sa me dérange pas, comme dis je laisse le choix de vous organiser, après reste une autre équipe à trouver le dress code

je te laisse trouver des gars qui veulent joué tout nue
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 15:18

lol tiger, je parie que tu veux faire partie de ceux qui joue tout nu ? Razz

pour les dress color, y'a pa quelqu'un qui pourrait recup des maillots de foot (ou les trucs tout con, tels que les gilet de voiture ?) 'fin c'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 19:24

faites déjà vos équipes
après vous identifiez qui jouera en full camo,
qui peut avoir je sais pas un couvre chef noir ou autre rouge ...
, ou un vêtement noir partie noir ou clair ou jean

.....


faut pas non plus faire de truc compliqué ou qui demande de l'investissement, fouillé vos garde robes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 20:59

heu je pense avoir plein de bandana et keffiehs je pense qu'on pourrait les utiliser pour faire une team et les autres sans bandana ou kef ^^
apres je dis ca je dis rien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 21:14

il en faudrait trois si y a plus de 10 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 21:20

comme dit taz il faudrait déjà penser a faire les équipes pour savoir combien d'équipe il y a et après penser a comment les différencier
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 21:21

merci audrey, toi tu suis au moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) EmptyVen 22 Oct - 21:54

ba oui je suis et puis cst logique car si on cherche pour 2 et qu'il y en a 3 ou vice versa ça serais un peu bete !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partie du mois de novembre :) Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du mois de novembre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du mois de décembre
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: