Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie du mois de novembre :)

Aller en bas 
+6
audrey
TIGER
greed
eLGrinChO
Cyrk13
Loulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 9:04

bon moi si je n ais rien répondu c 'est que je n ais rien compris peut etre trop vieux ou pas doué je ne sais pas je vous laisse juge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 15:14

tampis le reste sera tiré au dés

que n'as tu pas compris cpt gloumy, on peut ré-expliqué mais faut nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 15:47

Kira vous à transmis le MP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 20:54

on l'a eu ce soir, mais on l'as eu oui, rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyVen 12 Nov - 21:03

désolée du retard ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 19:09

présent demain 14 novembre avec monica, lolita et umbrella

tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 20:33

Cyrk13, je t'informe que je ne serais pas présent demain. J'ai reçu un mail disant que la douane a transmis le colis de ma réplique à la poste. J'espère qu'elle va arriver bientôt, ça fait 3 semaines que je l'ai commandé.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 14:54

dsl pour le repas !!! plantage de cuisson !!!! 1ere fois pour nous !!!! on fera mieux a la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:07

Perso je n'ai pas trouvé, le fromage était un peu fort, mais très bon malgré ça...

Au sujet du scénar, mon avis un peu à "chaud"

Points positifs :
- Objectifs primaires et point de soutient très sympa et utile, j'ai trouvé que le gameplay s'en trouvais amélioré
- Présence et proximité des orga très appréciable
- Globalement j'ai aimé Smile

Points négatifs :
Pas grand chose auquel je pense, hormis le fait de comptabiliser des points. C'est un vrai débat à mener, mais je craint que ce type de jeux apporte une compétition malsaine parmi l'assos, d'autant plus que pour le moment nous jouons exclusivement "entre nous". Je continu de penser que le fait d'organiser des parties avec d'autres assos apporterais plus de cohésion dans notre groupe...

Pour les parties de l'après-m, rien à redire.

Désolé à lapin et taz pour les freeze un peu "intempestif" ou mal géré, faut que je m'habitue à utiliser cela correctement (et ouais, j'suis encore qu'un noob :p ). Merci pour le fairplay dont vous avez fait preuve Wink

Au fait j'ai embarqué sans le vouloir la veste camo Embarassed j'en fait quoi du coup?

Sinon merci à tous pour cette journée très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:11

pour la veste tu la ramène a l'AG a la fin du mois !!!!
merci du compliment !!!! peur être que la fin de gamelle n'avait pas le même gout car j'ai chercher le fromage moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:24

Black_Arcom

merci de ton feedback, pour les points c'est plus pour savoir qui des 3 équipes c'est plus pour départager et savoir en cas de continuité de savoir qui a le plus d'avantage etc mais on peut faire sans sans trop de problème.

et c'est moi qui te remercie de ton fairplay: de une pour un noob comme tu le dis, ne pas dégommer tout ce qui bouge et faire des frises c'est pas si courant

de deux tu as tout de suite compris ce que je voulais expliqué très réceptif...; crois moi si tout le monde était comme toi je pense que certains aurais passé une meilleur journée
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: mon debriefing   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:32

bon alors :

points positif du scenario : orga très dispo et bonne organisation.
scenario sympa, mais trop court à mon goût.

points negatif : une impression de scenario trop court et un QG pour les tout nu hyper difficile accès voir dangereux


point positif : pour la journée beaucoup de nouvel tête fort sympathique
le plaisir de jouer
le fait de revoir des personnes deja connu
un bon repas

point négatif ; un temps de merde
le malaise de kira


voila pour moi enfin je crois
tiger.



Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 19:47

Mon feedback :

Le scénar des ricains : Rien à dire, très sympa, parfois un peu compliqué" à comprendre (dur au début les respawn ^^ Certains avaient pas trop compris quand on retournait au QG.). On a bien joué, même si on a pas fait grand chose au niveau des keffier ;D
Niveau orga, très simple : présents, et ils connaissaient leur boulot. Dès qu'une incertitude était là, on avait les orga à côté merci !

Les points négatifs : Ca a higlander un peu... Dommage Sad Ensuite, faire gaffe aux attaques de QG, on devrait éviter ça. Mon équipe était à 4 au QG, ils se sont fait avoir parce que certains n'avaient plus d'objectif et attaquaient les QG... Ca c'est pas sympa.
Autre point négatif : les ronces ;D J'me suis tapé un gros plaquage dans les ronces par... Un ronce... Oui u_u
Sinon au niveau point, j'trouve pas ça si mal, même si c'est sur que ça mets une sorte de compétition. Mais c'est un jeu, et peut-être que faire participer d'autres équipes pourrait être intéressant (une équipe LLBG conte deux autre ? Pourquoi pas !).

Après pour l'aprem, scénars basiques et simple, comme d'hab. Une place forte très forte ! On s'est bien barricadé (spéciale dédicace à British et sa superbe maison de poupée xD). Merci à Miss pour la belle bille dans l'aine, j'ai une belle trace Very Happy Pareil, super l'attaque par le J9 des américains là on avait pas tout compris xD

Après, c'était l'embuscade... Avec Kakak on a attendu dans le noir xD O vous voyais les attaquants, puis après on vous voyaient plus avec le noir ! Bah oui, on a pas de lampe u_u...

Bref, très bonne journée, quand est-ce qu'on recommence ? Very Happy

@Arcom : la veste est à moi, tu la donnera à l'AG à lapin, je serais peut-être pas présent si je choppe mo futur boulot cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 20:25

T'est sur que c'était la tienne? Il me semblais que c'était une qu'un mec avait oublier à la partie précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 21:48

Oui, surement lapin qui l'avait prété à loulou et qui avait oublié de la reprendre... Je sais bien, j'suis le seul à posséder 3 vestes en 112 L u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 22:02

je ferais mon débriefing demain ... je viens de finir de manger je go au lit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 7:29

Cyrk13 a écrit:
Oui, surement lapin qui l'avait prété à loulou et qui avait oublié de la reprendre... Je sais bien, j'suis le seul à posséder 3 vestes en 112 L u_u

je confirme tete en l'air !moi toujours !!!

je debrief quand je rentre chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 8:45

bon et bien a mon tour pour le debriefing Smile

alors tout d'abord un grand merci a nos chers "marines" pour ce scenario au sonorités exotiques et alcoolisées Razz


points positifs :

_orgas très présents sur le terrain et attentifs a la moindre demande ;
_le système des objectifs été bien et sympa avec les points a avoir ;
_bonne ambiance générale ;
_un bon chef dans notre équipe même si c'était sa seconde partie avec nous et de toute sa vie Razz ;

points négatifs :

_le fais de ne pas savoir quelle faction on été cela aurait été plus marrant que de dire les casquettes les kef et les tout nu Razz Very Happy mais c'est un point négatif / positif Razz ;
_les highlanders Evil or Very Mad comme d'habitude ... ca saoule trop ... Evil or Very Mad ;
_les tirs a la tete qui pourraient être évités et qui peuvent déclencher des crises de paniques chez certaines personnes (dont moi avec mes crises de spasmophilie ) ;
_le temps, pourrit mais pas trop non plus ... surtout le matin quoi ...



Pour l'aprem ... j'ai bien aimé a part encore et toujours les highlanders Evil or Very Mad
les scénarios étaient bien sympathiques et les "nouveaux" écoutent bien ce qu'on leur dit Smile et l'appliquent surtout !!

désolée arcom de m'être sauvée du hangar aux voitures mais je ne pouvais pas me planquer dedans Razz

grave embêtée d'avoir été obligée d'arrêter la seconde partie a cause de mon masque Embarassed il s'est démonté tout seul après le tir de boulette ^^ Shocked

tu n'es qu'un sauvage boulette !!! Laughing

vivement la partie de décembre avec le repas amélioré !!! Smile


et encore un gros merci a nos orgas qui se sont casser le cul pour ce scenario !!

Smile





PS : je surkiff les smileys !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 13:19

Ouais, dommage qu'on l'ai pas filmé, j'aurais pu pour une foi passer pour le héros que je suis Laughing

pour les highlanders, je leurs réservent un chien de ma chienne. Des news sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 13:23

oki ! Smile
et oui c'est vrai qu'un jour ou l'autre il faudra filmer des parties pour faire une petite vidéo bien sympathique de la Légion Perdue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 13:30

C'est prévu, faut que j'arrive à fixer ma petite cam sur une réplique, genre sur un rail, et mon apn sur casque/casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 13:37

cool ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 19:49

AH... c'est à mon tour ?? Ok lol!

Points positifs :

- Le scenario était sympathique et plutôt tactique
- Beaucoup d'adrénaline ( ce qui est bon Razz )
- Des objectifs différents
- le temps était la ^^ ( pluie, pas pluie, un peu de froid mais pas trop ^^ )
- Organisateurs bien calés entre eux
- L'histoire du scenario est fort bien sympathique ^^

Points Négatifs :

- Les highlanders bien évidement c'est inévitable ( mais sachez que la prochaine fois que j'ai des retours highlanders il va y avoir du tri dans les joueurs Evil or Very Mad )
- Le manque de personnes mais sa on ne peut pas trop le gérer
- Les talkie walkie en sous nombre mais ça c'est pas votre faute
- Et le respawn un peu aléatoire a mon sens

Sinon c'etait une journée fort bien sympathique. Je vous souhaite que le scenario dur cheers

( Sinon pour les highlanders qui me reviendrons risques d'avoir de sérieux problèmes
parce que la sa devient énervent de ne pas avoir une journée sans.
Je suis d'accord que de sentir les billes ce n'ai pas toujours évident mais quand même
faut pas exagérer... Un minimum de fairplay mince quoi c'est pas compliquer
si il faut que l'ont fasse une séance de règles on va la faire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )

Sur c'est belle paroles je tien a remercier les organisateurs pour leur patience et leur
scenario ^^

eLGrinChO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
KaKaK

KaKaK


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Un peu partout dans le monde ( quand je ne suis pas trop dans Mon monde )

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 10:22

bon, a mon tour de ramener mon grain, déjà que je ne suis pas souvent sur le site, je pense que le minimum au moins c'est d'ajouter mon pti mot sur cette journée ^^

Points "+" : - je trouve aussi sympa l'originalité du scénario, puis le fait de vouloir en faire une suite, c'est pas mal
- mon équipe a trés bien percuté sur mes ordres, et je trouve que meme si on a pas gagné on s'en est trés bien sorti, surtout que dès le début nous étions encerclés :p
- j'ai adoré qu'il fasse mauvais temps, car en temps que milouf je ne peux qu'aimer lol puis ça augmente un peu la difficulté
- et petite aparté, j'ai adoré comment benji m'a freezé sans que je ne l'entende arriver ^^

Points "-" : - le point de départ de mon équipe qui n'était pas évident a y aller pour tout le monde, mais perso moi ça me dérangeais pas
- le malaise de ma pauvre kira, mais qui sait qu'elle pourra tjs compter sur moi
- et sinon rien de plus, c'était trés bien oragnisé et jme suis tellement bien amusé que je n'ai rien de négatif a dire ^^


Sinon pour manger comme je suis milouf je ne suis pas compliqué, mais ça aurait pu etre excellent sans ce gout un peu cramé, mais je ne dis pas que c'était dégueu, et je respecte le travail qui a été fait, puisque ça n'a pas forcément du etre évident !!

L'aprés-midi était fort sympa aussi, pour la 1ere partie où mon groupe devait défendre le village, je trouve qu'on a pas mal modifié le terrain, et c'était bien structuré je trouve, sauf pour le passage où l'équipe adverse a réussi a faire "bélier" , ils nous ont bien surpris et c'était la panique pour nous :p

Et pour finir, avant la nuit, la partie d'embuscade aurait pu etre pas trop mal si on s'y était pris avant car le temps d'attendre on commençait a plus rien y voir, puis vers la fin j'étais planqué avec cyrk attendant dans le vent !


Voila, en tout cas bravo pour les orgas qui ont réussi à gérer la sauce pour ce scénar', vivement la prochaine si je peux, et je suis bien content de faire votre connaissance a tous, vous etes tous fort sympathique, et ça me donne encore plus envie de faire des parties avec vous Very Happy

Sur ceux à trés vite, et sortez couvert Wink

KaKaK -----> alias: Niko
Revenir en haut Aller en bas
greed

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 7:52

Je ferait mon débrief tout à l'heure.

J'ai passé une très bonne journée dans l'ensemble tout c'est bien passé.
Le scénario était très intéressant et était agréable à joué bien que un poil compliqué au début car n'ayant pas de moyen de communication.

Il manquait cependant :
Des carte du terrain pour les joueurs.
Des Point "Défendable" Jy reviendrais un peu plus tard.

L'ambiance :
Assez sympa bien que je trouve que un poil prise de tête par moment.
Je m'explique la plupart des joueurs de la llbg ne sont pas des Milsimeur et ce point la est un point crucial à mon sens. je viens pour une ambiance sympa et conviviale. Si je veut faire du Milsim c'est clairement pas à la llbg ou j'irais joué. Mais plutôt Coté 22nd SAS12/Bordeaux air soft/42em legion et d'autre team tout sauf officiel et on ne peu plus illégal dans l'âme ou c'est marche de nuit feu commando etc etc...

Quand au cas supposé de highlander. Je préfère le dire clairement certaine personne sur lequel j'ai tiré non pas sentie les billes je ne leur tient absolument pas rigueur puisque les distances de tire sont assez importante. Cependant ça me gave franchement d'entendre à chaque partie y a des higlander par ci ya des highlander par la. Soyez zen à mon sens j'ai vue des équipes tellement plus moins fair play.

Le terrains ;

Un potentiel colossal mais TOTALEMENT MAL Exploité a mon sens tellement de possibilité mise à l'écart pour y remédier 4 séance d'aménagement avec les Axe d'amélioration et du netoyage.
J'en discutait avec british en amélioration possible il y aurait et j'en passe et des meilleurs:

I : Netoyage avec l'autorisation du proprios de la zone Batiment
II : Construction d'un fort en bois dans la zone boisé près de la rivière.
III : Des fort dans les zones de départ.

Cependant cela demande du temps et de l'investissement personnel de la par de tout les joueurs. Même si j'ai déja ma petite idée de comment aménagé le terrains par la suite.

ps / J'ai trouvé
Un chargeur gaz qui ne m'appartiens pas et un tourne vis Jaune et noir. Les personnes concerné PM.


Dernière édition par greed le Mer 17 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du mois de novembre :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie du mois de décembre
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: