Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie du mois de novembre :)

Aller en bas 
+6
audrey
TIGER
greed
eLGrinChO
Cyrk13
Loulou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois de novembre :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 13:42

A mon tour ^^, maintenant que j'ai quelques minutes avant de retourné au boulot ^^

Personnellement, j'ai trouvé que le scénario été très bien organisé,
les orgas été toujours dans nos périmètres de jeu et intervené rapidement pour toutes questions ou remarques.
Les objectif été simple et donc assez facile de compréhension ^^ plus qu'a cherché !

le seul petit hic de la matinée ^^, c'est pas vraiment un hic en fait, j'ai juste trouvé que notre QG été dans les plus faciles a trouvé ^^, mais bon, j'peux pas vos en banir ^^ fallait bien quasé les 3 equipes sur le terrain ^^ Razz (nan peche, c'est pas drole, j'ai toujours mal de ma chute ^^ Very Happy )

Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé qu'il y a eut d'highlanders a cette partie ... ou du moins, pas dans mon visuel, il faut dire aussi dire que, comme greed l'a dit, les distances de tir sont assez grandes, et qu'avec le p'tit vent qui se promené dans le bois ... 'fin bon

Pour le temps, mis à part qu'il caillé en zone neutre ^^ (sauf a coté du feu Razz ) je trouve qu'on a eut une journée assez chanceuse niveau du temps, il a pas trop plu, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 19:49

Juste vite fait, je ferait mon feedback plus tard, Greed il y avait bien des carte pour les joueur, enfin les chef d'équipe, a mon sens, c'est le seul a en avoir vraiment besoin, et puis je vais pas tiré quarante mille page parce que je te dit pas le prix de l'encre après...

PS: on a JAMAIS dit que c'était du milsim...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Partie du mois de novembre :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 22:05

Suky a écrit:
PS: on a JAMAIS dit que c'était du milsim...

En plus on joue entre nous, pour le fun, plus que pour le côté militaire de la chose ^^ Suffit de regarder jouer Nicolas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 6 EmptyJeu 18 Nov - 22:15

La prochaine fois Cyrk13 j'espère qu'on sera dans la même équipe ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois de novembre :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 14:23

merci à tous de vos feedbacks l'usmc team en tiendra compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du mois de novembre :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois de novembre :)   Partie du mois de novembre :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du mois de novembre :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» partie du mois de décembre
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: