Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partie du mois de décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyJeu 28 Oct - 15:43

je m'y prend en avance car j'aimerais proposer une partie fun sur le theme de noël

je travail déjà dessus.
comme je ne serais pas là toute la journée Gloomy se chargera de l'orga (je suis donc en relation avec lui pour preparer mon 1er scenario !!! Embarassed )
je ferais une petite apparition dans la matinée avec mon appareil photo normalement mais je ne pourrais pas resté la journée complète avec ma puce elle n'aura que 1 peu + d'1 mois Rolling Eyes

je propose en date le 12/12/10 (après je pense que c'est beaucoup trop prêt de noël pour ceux qui travail dans le commerce, ils risquent de travailler le dimanche)

Quelques jours avant noël, le père noël a un accident de traineau. Tous les paquets sont dispersés dans la région.
A cause de se problème, une partie de la fabrication manque, il n’y a donc des paquets que pour une ville.
Bien entendu chaque ville aimerait avoir les cadeaux.
Aidez le père noël à retrouver les paquets afin qu’il puisse les distribuer dans votre ville.


Il faut absolument avoir le père noël et tous les cadeaux pour pouvoir faire la distribution.
Si un joueur est out alors qu’il a un ou plusieurs paquets sur lui il doit lâcher ses paquets a l’endroit même. N’importe quel joueur peut les récupérer.
Respauwn : aller directement en zone neutre et attendre que 2 joueurs de son équipes arrive pour retourner au QG. Une fois au QG, les joueurs sont de nouveaux en jeu

vous en penser quoi ????

avec gloomy nous avons aussi penser faire un repas spécial noël
rien de très cher, je dirais pas plus de 5 euros par personne

avec ma mère on viendrait préparer tous ça le matin pour que ça soit prêt le midi !!!!!

cette fois si par contre je pense que ça serait bien que l'on mange tous pareil !!!! enfin après on oblige personne !!!! mais ça serait dommage de louper se que j'ai prévus (j'espère pouvoir tous faire et rentré dans mes frais donc j'affiche pas le menu pour le moment je veux me renseigné avant)!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyJeu 28 Oct - 18:44

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée!
Et pour le délire je vais essayé de trouver se genre de bonnet santa ^^ (a peine voyant :p )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyJeu 28 Oct - 19:41

Comme suky, j'pense pouvoir avec des bonnets :]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyJeu 28 Oct - 20:27

présente et avec mon bonnet ^^ :p ha quoi que ... pas sur ptetre que je travaille ce dimanche la ... j'espère que non ^^ je dirais ca quand j'aurais mes horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyJeu 28 Oct - 20:55

kira a écrit:
présente et avec mon bonnet ^^ :p ha quoi que ... pas sur ptetre que je travaille ce dimanche la ... j'espère que non ^^ je dirais ca quand j'aurais mes horaires Smile

euh, ma réponse est en suspens... week end de repos à neuillé mais bosse sur l'exploit du lycée, donc, SI je suis présente, ce sera de 11h ~ jusqu'a 16 -17h
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyVen 29 Oct - 10:45

audrey
bon scenario je suis sur que cela sera une bonne journée , malheureusement à cette date je suis en mode révision
examen professionnel le 20/12 au 24/12 (les c....) c'est pas des dates pour des examens

miaou

le seul et unique tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyDim 31 Oct - 11:15

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

en fait si je serais la je travaille le week end d'avant mais pas ce dimanche la !! Smile

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyMar 2 Nov - 17:47

Bonjour, moi, avant les vacances, j'ai des examens, et après les vacances, j'ai encore des examens. Donc, serait-il possible de se faire une partie pendant les vacances? (même si on est peu nombreux moi ça me dérange pas, et si ça pouvait être entre le 21 et le 23 ce serait bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyMer 3 Nov - 9:41

Bonnes révisions et bon exams à nos étudiants Wink
(et aussi pour tiger, même si tu est pas étudiant ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyJeu 4 Nov - 18:56

pas sur du tout d'être dispo à cette date mais si oui j'aurais un bonnet off course geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyMer 8 Déc - 18:35

Bon pour le moment ... on est une dizaine voir une quinzaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyMer 8 Déc - 18:58

dsl de vous dir que je serais point présent se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyMer 8 Déc - 19:46

normalement,je serais la, et peut ètre avec quelqu'un, ssi elle vient y'aurait possibilité de pret de lunette ?

Par contre, j'arriverais surement vers 10/ 11h environ, et peut être avec greed en meme temps sauf si un ami a lui vient, on vous retiens au courant


Dernière édition par Loulou le Mer 8 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyMer 8 Déc - 21:10

Désolé j'avais dit être présent mais finalement ça ne sera pas possible,
bonne partie!
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyLun 13 Déc - 14:33

Personne ne debrief? allé je m'y colle Smile

Pour cette foi où je n'ai malheureusement pu venir que l'après-midi, j'ai trouvé que l'ambiance était excellente, vraiment éclaté, hormis ma bagnole qui fait encore des siennes...

Pour le CTF : il à duré trop longtemps... à mon avis c'était en partie à cause de respawn au drapeau, heureusement que le coureur sans réplique à fait surface!

Pour les partie d'otage : fait trop vite nuit en ce moment >< perso j'y voyais pas grand chose... j'ai surtout entendu une bille passé pas loin, n'est ce pas glummy? :p

Enfin voila quoi, vraiment content, même si j'ai pas eu ma dose complète... Continuons comme ça les amis, on est sur la bonne voie Smile

EDIT : j'ai faillit oublié la cuisine! Merci du repas, j'ai beaucoup apprécier, j'suis d'ailleurs en train de manger les chocolats!

Autre chose : ce debrief est le dernier qui aura lieu sur ce forum, pour les prochaines parties nous officerons directement sur le nouveau forum de la llbg à l'adresse http://www.llbg.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre EmptyLun 13 Déc - 16:22

bon bah a mon tour ^^ Smile

pour ma part, le matin je n'ai pas réellement jouer car j'étais la maman noël ^^ :p
mais sinon j'ai bien apprécier le scenario ^^ Smile
sinon on a eu le droit a des chasseurs ... Smile
bon ceux la super gentils et ils ont l'habitude de nous voir sur le terrain car a chaque fois qu'ils viennent pour chasser, on est en partie ^^ Smile ils ne font que de la plume donc du léger et si jamais, par le plus grand des hasards, on reçoit une pluie de "plomb" c'est pas inadvertance ! et ils s'en sont excuser d'avance ! Smile

pour le midi c'est vrai que c'était bon ^^ Smile (heureusement plus de deux heures de préparation pour le plat ^^ :p)

pour l'aprem, les capture de drapeau ont durées trop longtemps c'est vrai mais bon ... :s

les prises d'otage ... super celle que j'ai faite mais bon ...

moi j'ai réussis a me griller le pied droit car oubli des semelles ^:p

donc oui je confirme ce que dit Black_Arcom, dernier post ici après cela se fera sur le forum de www.llbg.fr Smile

voila ! bon debriefing a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: partie du mois de décembre   partie du mois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>
» Partie du mois de novembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: