Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 partie du mois d'octobre (et oui deja !! )

Aller en bas 
+5
Cpt Gloomy
eLGrinChO
Cyrk13
Loulou
Black_Arcom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:45

bon pour moi pas grand choses a dire a part que le fofo n 'est pas fait pour régler certaines crises du domaine priver donc on ne s en tient qu aux explications concernant uniquement les partie d'airsoft bon pour le reste je me suis bien amuser pas out grand monde mais bon pas grave je ferait mieux a la prochaine pour se qui est des otages on n'a jamais dit dans aucune de nos parties jouer jusqu'à présent qu'il ne fallait pas qu'elles essayent de prévenir leurs équipe de qu elles que manières que se soit j en convient que ca peut faire un peut c.... que les otages hurlent comme ca mais il faut que l on voient ca en début de partie mais pas en cour je remercie bien entendu l'intendance sans qui nous serions mort de faim mais pas sous le feu ennemi

a par ça pour les immortels je pense qu il va falloir qu ils en prenne conscience qu il faut qu il jouent autrement car nous ne sommes pas des gamins dans une coure de récréation que nous sommes tous adultes et perdre se n 'est pas un drame ca fait mal au petit cœur bin pas grave la prochaine foie tu joueras mieux pour ne pas te faire out et oui c 'est comme ça pour moi si je me fait out c'est que je l ais mal joué ou l autre a mieux jouer que moi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 20:56

Cpt Gloomy a écrit:
pour se qui est des otages on n'a jamais dit dans aucune de nos parties jouer jusqu'à présent qu'il ne fallait pas qu'elles essayent de prévenir leurs équipe de qu elles que manières que se soit j en convient que ca peut faire un peut c.... que les otages hurlent comme ca mais il faut que l on voient ca en début de partie mais pas en cour

desolé papa mais j'ai pas compris se que tu voulais dire là ???
mais c'est sur que c'est un truc a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:44

audrey, personnellement en tant que preneur d'otage j'aimais entendre mon otage hurlé , enfin, bref je comprends ton point de vue, mais je pense à autre chose que du scotch.
kira est une fille trés attachante , dommage pour moi je n'ai pas pu voir loulou en otage , ni te voir jouer
Black_Arcom "il faut bien laisser les nouveaux gagner un peu"
miaou
tiger
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:46

Promi, la prochaine foi je laisserais trainer un morceau de barbaque en plein milieu du chemin. On va chasser le Tigrou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:54

TIGER a écrit:
audrey, personnellement en tant que preneur d'otage j'aimais entendre mon otage hurlé , enfin, bref je comprends ton point de vue, mais je pense à autre chose que du scotch.
quand je parle de scotch je ne veux pas justement arrivé a en mettre car pour les personnes fragile de la peau (comme moi) on peu faire des réactions allergiques (perso j'en fais a chaque fois)
justement je voulais dire que quand des le debut de partie on dit au otage qu'ils ont du scotch devant la bouche ils le respectent pour justement éviter d'en arrivé au vrai scotch !!! Very Happy
et dommage je ne pourrais pas jouer avant janvier voir février (si j'ai l'autorisation du médecin) mais j'ai hâte de recommencé pour imprimer un peu + les reflex Embarassed (j'ai été souvent avec vous entre les photos vidéos et orga mais le reflex on en a pas besoin dans ces moments)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:10

Black_Arcom a écrit:
Promi, la prochaine foi je laisserais trainer un morceau de barbaque en plein milieu du chemin. On va chasser le Tigrou! Laughing

Stuveux, tu fous une claymore derrière le bout de bidoche, le tigrou aura mal alien

@Audrey : Moi j'trouve sympa au contraire que les otages crient. Les ravisseurs peuvent jouer sur ça. Tu laisse un otage bien en évidence, qui crie et qui attire l'autre camp pendant que toi tu vise dès qu'ils arrivent Wink Et un vrai otage fera tout pour virer le scotch (du genre baver exprès, ce qui fera dissoudre la colle et donc faire tomber le scotch Wink ).

Sinon, merci pour les compliments sur les tartes, ma môman a bien aimé :]

Au passage, y en a qui seraient intéressés d'aller à la partie du 2 Novembre, affichée à Airsoft Tours ? J'serais bien tenté de faire une partie comme ça de temps en temps, histoire de jouer deux fois par mois à l'airsoft :]
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:46

Je serais bien tenté aussi, mais je suis pas sur que ma femme soit d'accord Laughing

Si tu confirme, je lui en parlerais, pour tâter la température...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 12:08

Yep, j'vais voir avec le lapin, faut aussi que les raffineries ne soient plus bloquées pour que les voitures puissent boire Smile

Mais si il est d'accord, je pense qu'on ira tater le terrain de cette opé, donc si des intéressés, qu'il m'en parlent ;] Et ce serais un plaisir d'y aller avec toi Arcom :]
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 12:14

Pour moi aussi l'ami, surtout que je viens de me refaire mon pompe, et il est carrément plus précis et puissant (à 10 mètres je met sans problème dans le rouge de ma cible, quif ait 2cm Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 12:43

Ton laser remarche ? Very Happy

Et t'as fait quoi sur le pompe ? Modifié le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 14:56

Bah mon laser, vu que c'est les piles qui me manquent... J'suis en train de voir pour remplacer le plomb par des piles rechargeables pour inclure un branchement jack pour les recharger, mais un peu chaud...

J'ai retendu un peu le ressort aussi, mais surtout ajuster un peu le hop-up. Ca reste un petit truc à pas cher mais bon, ça me va pour le moment. J'suis aussi en train de voir comment je pourrait utiliser une partie d'une jumelle pour fabriquer une véritable lunette, mais ça c'est plus pour le fun/MacGiver Smile

Par contre j'ai pas mal d'idée pour bricoler des grenades/mines, je vais voir ça quand j'aurais plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 15:07

Au pire, faut récupérer des vieilles grenades à platre, ou pleine de farine, ça marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 15:10

je sent que d'ici quelque partie va y avoir du bon matériel !!!!
vous êtes bien des mecs tous les 2
ça rumine ça rumine
sortez nous des jolies petits truc !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 16:55

juste comme ca les mecs ... sur notre terrain pas de pyrotechnie Smile donc pas de "hop comme ca juste une allumette et ca pète" non non ^^ ca ne marche pas comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 16:59

kira a écrit:
juste comme ca les mecs ... sur notre terrain pas de pyrotechnie Smile donc pas de "hop comme ca juste une allumette et ca pète" non non ^^ ca ne marche pas comme ca Smile

Je sais t'inquiète pas, j'vais pas sortir non plus une grenade à frag, un fumigène et un lance-flamme sur le terrain :]

Une grenade a plâtre n'est pas de la pyrotechnie, et la farine/peinture/Plâtre est autorisé en airsoft vu que certaines mines marchent dans ce sens Wink

Pour la grenade à plâtre, faut trouver un moyen d'en mouler une, puis d'en faire une en plastoc avec un ressort ou alors un mini plateau poussé par un ressort qui expulserait la matière dans un rayon relativement léger... Moi j'dis à cogiter :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 17:09

au pire les gars, allez parler de ca sur une autre section ^^ Smile au pire ...





https://llbg-37.forumactif.org/armurerie-f15/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:11

Cyrk13 a écrit:

Une grenade a plâtre n'est pas de la pyrotechnie, et la farine/peinture/Plâtre est autorisé en airsoft vu que certaines mines marchent dans ce sens Wink

Juste comme sa, après on en parle plus dans ce topic, tu me met de la peinture ou du plâtre sur ma tenue et ma réplique et je te casse tes dents contre le mur des box Very Happy
Peace !

(comment je vais passer pour un psychopathe encore moi...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:18

lool !!!! heureusement toute la famille n'est pas comme toi !!!! "psychopathe"
et de la farine sa le fait ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 13:14

je suis du meme avis que toi suky ^^

scratch Et dans mes souvenirs je me rappelle pas que les grenades a plâtres ou a peintures soit autoriser en airsoft lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 18:39

sa dépend des teams

le truc si tu met sa c'est que les personnes avec des lunettes ou masques grillagés ne peuvent plus jouer

et + 2 avec suky et mister président

et pour finir sa reviens au paintball après
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 19:28

J'ai pas dit non plus que je le ferais What a Face

Au pire, un peu de talc ? (non patapay, je déconnais !)
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 20:55

Bah sa me rassure ^^ vois tu ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Contenu sponsorisé





partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du mois d'octobre (et oui deja !! )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>
» Partie du mois de novembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: