Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 partie du mois d'octobre (et oui deja !! )

Aller en bas 
+5
Cpt Gloomy
eLGrinChO
Cyrk13
Loulou
Black_Arcom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 18:46

cool !!! si ça continu, on va réussir a instaurer un repas en commun pour tout le monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 20:41

Je serait présent !
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 10:56

bonjour
miaou
possibilité d'être présent le 17 oct à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 12:54

Suky tu es présent mais tu mange avec nous ou tu amène ton repas te compter n'est pas un souci mais il faut qu on le sache a l'avance merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:54

Non j'aurais mon repas, merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
dj-benau

dj-benau


Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 34
Localisation : chateau la valiere

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 13:31

moi je serai la aussi ainsi que ti dam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 14:43

ok par contre il va falloir voir pour votre co-voiturage les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 16:05

ba oui on sait bien tkt pas
ben et moi on viendrais surement la veille parce que pour une fois je serais la (je veux accouché donc il faut que je bouge !!!)
mais comme j'avais dit rien n'est fait pour ben et moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 17:53

et pour le repas il faut voire aussi si ti dam mangez avec nous

Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 17:24

ti dam mangera avec nous
donc on peut le compté svp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 20:51

vous me compté pour le gâteau, le café et le pouce si il y a

m'oubliai pas (surtout le gâteau en faites)
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:49

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptySam 16 Oct - 18:12

Navré de vous informer si tard mais Taz, Boulette et moi même ne serons pas présent, vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 10:52

Oo, personne n'est passé dans le coin, ou personne ne s'est arrêté ? 'fin pas grave ^^

Personnellement, j'ai trouvé que hier été une bonne journée, toujours une ambiance familiale, chaleureuse et toujours aussi ... folle !! ^^, je pense que british et pierre se sont bien intégré, ca fait plaisir !

pour les parties, toujours de bonne idée et d'actions assez osé et drôle quelques fois (hein grincho ? Razz)

Personnellement, ma partie juste "lol" est la dernière ^^, comment les otages peuvent faire gagné une partie a leur equipe presque dead? en se barrant et se cachant Razz ,j'espere que ta pas la haine benau ^^, a quelques mètre près Razz

juste une petite remarque qui risque de piqué, voir de faire remuer dans les brancards...

- les highlanders ... ca va bien 2 mn je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 11:09

Perso, j'ai trouvé la journée d'hier très sympa. Chaque partie est l'occasion de progresser et d'apprendre un peu plus. Cette dernière journée en votre compagnie m'a permis de mieux comprendre quel réplique je privilégierais, notamment grâce aux conseils de glumy et tiger, et j'en oublie ^^

Par contre j'ai trouvé que l'ambiance était plus tendu que la dernière foi... mais plus conviviale. Chaud à expliquer ... En tout cas je croit, et je tiens à préciser que c'est mon avis perso, que quelques parties contre d'autres team ne serait pas un mal pour le "moral des troupes"

Je sais pas si c'est le fait d'avoir mangé tôt, mais j'ai eu l'impression d'avoir fait peu de partie.. J'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de partie avec respawn, mais bon, faut varier un peu Wink

Je plussoie loulou au sujet des highlanders. Dommage qu'on ne puisse rien faire pour recadrer les choses.

Aparté : j'ai pas mal fait mon boulet, mea culpa aux personnes que ça à géner...
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: debrienf version tiger   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 11:22

bonjour
alors à mon tour

point positif
- super ambiance
- super repas viande et surtout les tartes
- de bon scenario (normal il sont de moi) simple et modeste
- des gens sympa surtout kira et loulou , (oui je sais ça fais un peu beaucoup f......)
- merci à kira pour ces moments attachant.
- un terrain très divers (foret ,plaine , cqb, et même une rivière)
- l'ensemble des nouveaux ont bien joué mais s'il ont encore à progresser , nul n'est parfait sauf moi (je sais simple et modeste)
- ma lolita , ma umbrella et ma monica ont été heureuse de cette sortie
- félicitation capitaine pour sa progression

point négatif
- départ trop tôt pour moi
- 1h30 route ( j'aime pas les tracteurs et véhicule à une vitesse)
- j'ai obligé le payement pour le repas (dsl)

conclusion
journée super géniale
eh english le méchoui étais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 11:52

bon je vais faire un petit point aussi

loulou la partie vous ne laver pas gagner car avec tout le monde (ainsi que ton clone) on c'est dit que la partie était finit et que ti dam et benau avait gagner

le truc que je n'ai pas apprécié c'est que pour moi les otages ne devrait pas avoir le droit de parler
dans une vrai situation vous auriez eu un scotch sur la bouche en tout cas par moi c'est sur et donc j'aimerais savoir comment je pouvais faire pour vous arrêter de parler ???? dois-je prévoir un vrai scotch la prochaine fois (avec tous les risque que ça comporte de vous en mettre ???)
je pensais que en vous disant que vous étiez ballonné vous aviez compris !!!
pour moi c'était de l'anti-jeu Crying or Very sad

bon si non j'ai été trop surprotéger a la partie que j'ai joué !!! dommage je me suis un peu ennuyé j'aurais bien voulu un peu d'action (etre avec ti dam et benau par exemple) mais pas grave a la prochaine partie je serais plus enceinte !!!!

je remercie guillaume de m'avoir freezer au lieu de tiré alors qu'il aurait très bien pu le faire !!!!! mais je ne craignais pas les billes je sait très bien a quoi m'attendre si je joue
je ne ferais pas d'histoire !!!!!
il faut que je prenne les habitudes j'aurais pu te out guillaume mais j'ai tellement réfléchis a se qu'il fallait dire que tu la dit avant moi Very Happy !!!!!

en tout cas c'était une bonne journée
je suis cassé j'ai mal partout et bien sur toujours pas de contractions !!!!!
vivement la prochaine fois que je puisse faire toutes les parties et je rentrerai dans les fringues !!!!


benau est avec moi pour tout ça !!!! bon lui est très content des autres parties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 12:01

Loulou a écrit:


- les highlanders ... ca va bien 2 mn je trouve ...

Là j'me sens visé et je ne relèverais pas, j'me suis expliqué avec la personne concernée. Et je la trouve d'autant plus déplacée venant de toi sachant que j'ai été obligé de te dire en CQB pendant l'embuscade que je t'avais touché pour que tu te out...

Pour les personnes qui sont pas au courant, pendant un CTF Kira pense m'avoir touché plusieurs fois alors que j'étais caché derrière une haie et les billes me frôlaient mais ne m'ont touché qu'une fois où lapin et Tiger m'ont repris, parce que j'étais trop concentré a voir où elle était eh ça avait tapé dans le gilet... J'm'en suis excusé de ce passage, le reste j'ai été outé deux fois et je n'aipas fait d'autres higlanderisme. J'donnerais mon feedback tout a l'heure, la je poste de mon téléphone et j'suis en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 12:10

pour ma part, j'ai passé une superbe journée Smile ambiance superbe comme d'habitude même s'il y avait des nouveaux parmi nous mais ils se sont bien intégrés au groupe !

points négatifs ...
-deg que la viande ai eu un soucis mais bon un peu plus cuite et avec de la mayo maison ca passe tout seul ^^ Smile
-sinon les highlanders ... :s pareil que toi mon clone ... ca me saoul grave ... mais on ne peut rien y faire ^^

Pour les parties...
-la première partie ( death match par équipe)... bien, très bien même ! pierre ma suivit et a bien appliquer ce qu'on pouvait se dire !Smile
-la seconde partie ( le drapeau)... plouf dans l'eau pour deux membres de mon équipe ... Smile pas trop mal quand même ^^ :p
-la troisième partie (otage 1) ... pas mal du tout surtout niveau milsim ... c'était même génial moi je dis ! mon ravisseur m'avait passer les menottes ... aie aie aie ^^ mais bon j'ai quand même réussis a aider mon équipe a me trouver ... malheureusement ... pas réussis a gagner ... j'ai fini en méchoui ^^ :p
-la quatrième partie (otage 2 )... assez marrante avec mon clone et moi comme otage Smile bon ok on est bavardes mais bon rien n'a été dit contre Smile

Et voila ! mon debriefing est fait ! Smile voila !

PS : Cyrk pas besoin d'étaler cela ici on s'est expliqué point barre pas plus loin ici sur le forum devant tout le monde ... sache que tu n'étais pas le seul a highlander
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 12:31

kira a écrit:
-la quatrième partie (otage 2 )... assez marrante avec mon clone et moi comme otage Smile bon ok on est bavardes mais bon rien n'a été dit contre Smile

relis mon poste j'ai dit quelque chose moi, mais bon peut être que le fait que je sois nouvelle on ne prend pas en compte mes critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:09

[quote] nul n'est parfait sauf moi (je sais simple et modeste)[code]

Dixit le mec qui s'est fait outer par un gros noob geek

Mouahahahahahahahah

.ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 15:33

Cyrk13 a écrit:
Loulou a écrit:


- les highlanders ... ca va bien 2 mn je trouve ...

Là j'me sens visé et je ne relèverais pas, j'me suis expliqué avec la personne concernée. Et je la trouve d'autant plus déplacée venant de toi sachant que j'ai été obligé de te dire en CQB pendant l'embuscade que je t'avais touché pour que tu te out...

je sais que tu ne m'aime plus trop, m'enfin qu'importe, on est pas sur le forum pour régler les conflits...

Sache qu'a ce moment la, (je suis une fille, et c'est soit-disant bien connu, on peut pas faire deux choses en meme temps Laughing ); aussi tu sera que je savais que j'avais reçu une bille (au niveau de la poitrine, on peut pas faire j'ai pas mal, ou pas senti !!! et d'autant plus, j'aime pas qu'on soit pas fairplay donc je le suis ), mais que le temps que je comprenne ce que m'a dit mon clone, de l'appliqué (ou du moins d'essayé) et de dire "merde j'suis touché, faut que je dise out", et que je le dise, tu gueulé deja !! (l'effet de surprise tu connais ?)

j'veux pas être méchante mais passe au dessus de nos histoires extérieurs s'il te plait !!!

et pour les high, si tu sens visé, j'y peux rien et je redit la meme chose que mon clone ..;

Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 16:53

Le temps que tu comprenne que t'étais out ? Vous êtiez deux il me semble et l'autre a dit out directement, toi t'as cherché à te planquer.
Et je ne fais intervenir aucun fait extérieur à ça, je dis juste ce qui est.

Sinon, très bonne journée, le repas était bon malgré la grosse déception d'avoir la viande qui avait tourné... J'm'en excuse platement, j'ai fais une connerie que je ne referais pas la prochaine fois. Sinon am maman vous remercie pour vos messages par rapport aux tartes Very Happy
Les parties étaient super j'ai adoré autant les embuscades que les TDM, que les CTF qui donnent des crampes dans les cuisses !
D'ailleurs je m'excuse Kira quand lapin me soignait, je pouvais pas me mettre à genou ni assis, j'avais une double crampe et seul le fait de me tenir debout me soulageait, donc il me faisait le bandage ainsi Wink
Niveau réplique, j'ai mon colt qui merde, il ne tire plus de billes, surement dû à une saloperie sur le terrain xD J'vais le nettoyer, ça l'aidera peut-être...

Ensuite, un grand respect à Greed et Grincho pour s'être improvisés commando marin xD Il parait que l'eau était un peu froide ^^

Niveau Highlander, à par ma connerie, j'en ai pas trop constatée, le fair-play est relativement de mise chez nous !
Ensuite, au niveau des nouveaux : British, avec son flingue autrichien, très sympa, fair-play et bien marrant !
Pierre : On a retrouvé le Colonel O'neil ! La SG-1 attaque la LLBG Razz Très sympa aussi, et se débrouille pas mal non plus avec son P90, il a outé lapin et moi en une seule bille !
Tiger : J'ai l'impression d'entendre un vieux copain d'un autre forum quand il nous raconte ses aventures avec ses menottes Razz Très sympa, de bon conseils et une modestie à toute épreuve Cool Au plaisir de recroiser ta route 'Rominet !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:06

J'avais oublier les tartes!

Ta maman est vraiment épatante, y a pas à dire, j'ai adoré!
Grand merci à elle!

Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 17:07

Cyrk13 a écrit:
Sinon, très bonne journée, le repas était bon malgré la grosse déception d'avoir la viande qui avait tourné... J'm'en excuse platement, j'ai fais une connerie que je ne referais pas la prochaine fois. 'Rominet !

tu n'es pas responsable !!! et je pense que personnes n'a été malade (sauf moi mais j'avais même pas mangé de viande !!!)

tu ne peux malheureusement pas rentrée dans la viande quand tu l'achete
et tu n'es pas le 1er a te faire avoir!!!!



edit : les tartes hummmm
1ere fois que je mange citron meringué (ce n'est pas a mon gout mais au moins j'aurais enfin gouté !!!) et la pomme a par que moi je suis fan de cannelle et donc ça m'a manqué Embarassed mais elle était super bonne et j'ai adoré la pate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du mois d'octobre (et oui deja !! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>
» Partie du mois de novembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: