Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 partie du mois d'octobre (et oui deja !! )

Aller en bas 
+5
Cpt Gloomy
eLGrinChO
Cyrk13
Loulou
Black_Arcom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyLun 20 Sep - 11:17

Donc ... je propose la partie pour le 17 octobre 2010 Smile à toi boulette pour nous donner tes dates de foot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyLun 20 Sep - 15:27

Cet date me convient. Presse dit être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyLun 20 Sep - 20:55

ba comme dab je devrais être présent si pas de taf ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyLun 20 Sep - 21:04

A moins d'un imprévu, j'en serait!

J'espère que j'aurais plus de matos d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyLun 20 Sep - 22:35

lol j'aime gloomy qui parle sous mes identifiants sur le forum ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyMar 21 Sep - 4:50

^^, j'me disais pourquoi mon clone parle comme ca Oo

Bah comme j'te l'ai dit, ca me convient, sauf que je bosse le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyMar 21 Sep - 20:40

Comme je suis très très gentil, je vais nous faire des bandeaux de couleur pour qu'on puisse bien différencier les joueurs de chaque équipes. Mon père avait ramené des nappes de table (une bordeaux, une blanche, une jaune) et il m'a autorisé à découper un peu dedans. Il va voir s'il peut ramener une nappe bleue, comme ça, j'essaierais de faire avec du bleu du blanc et de bordeaux un drapeau français, ça serait pas mal pour un "capture de flag".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyMer 22 Sep - 13:52

ouai pourquoi pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyJeu 23 Sep - 18:02

Je serais normalement présent !

Par contre, j'aimerais savoir combien de personnes désireraient manger avec nous le midi ? Sachant que j'aurais 20 ans sous peu, j'compte bien faire passer ça avec vous =] Donc je fournirais un repas "à moité prix", dans le sens que je payerais certaines choses :]

Donc savoir qui est intéressé de manger avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyJeu 23 Sep - 21:10

Mis en attente pour ma part : ma femme bosse peut-être ce week-end, alors à confirmer... Si je viens, je serait des votre le midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 10:45

Est-ce que quelqu'un saurait combien de temps il faut compter pour que RedWolf renouvelle son stock ?
J'ai trouvé ce que je cherchais sur ce site, et j'aimerais (et surtout espère) que quelqu'un lira ce message et me dira que la durée est inférieure à un an, voir même inférieure à 1 ou 2 mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 12:55

ok arcom ... espérons que tu puisse venir !!! Smile
sinon moi aussi je serais du barbeuc ^^ :p (et bah oui ^^ on ne change pas une équipe qui gagne ^^ :p)
pour toi blackok88 ce n'est pas vraiment la section pour pouvoir parler de ça mais sinon je ne sais pas du tout quand ils renouvellent leurs stocks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 16:02

Je suis passé voir greed, il m'a dit que je devais attendre Novembre pour pouvoir commander ma réplique. Tanaka n'exporte que 500 "Kar 98k" par an en France et les livre en novembre, donc juste avant Noël. Autant dire "premier arrivé premier servi".
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 18:17

Il y a des forums sur le forum de l'association prévus pour les questions répliques s'il te plait blackok ^^ je te remercie ^^


CLIC ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 18:38

quand a moi, je vais voir pour parlementé avec la chef d'exploitation pour pouvoir etre parmis vous dès le matin ^^, mais vla la tete que j'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 18:39

J'en serait, c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 19:19

c'est pas grave mon clone ! au pire tu feras une petite sieste dans ta tuture après manger ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 19:19

COOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 20:39

Aleluyah!

Donc vous me comptez aussi pour la bouffe le midi hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 21:39

pas de soucis pour moi le barbeuc ok comme dab
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptyVen 24 Sep - 22:02

ok pour mon homme aussi
si pas travail et si je suis pas en train d'accouché (ou déjà accouché et a la mater)

pour le repas de midi comme d'ab a compté dedans !!!!!


par contre pour cette partie ça sera sur que au dernier moment vu que mon accouchement approche vraiment donc desolé d'avance si il prévient le matin même qu'il vient pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptySam 25 Sep - 8:10

Oo arcom !! tu as changer d'avatar ?? il est beau celui la !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptySam 25 Sep - 9:31

si c'est pour ses raisons il n y a pas de problème il sera excusé et de plus nous serons bien au courant ici
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptySam 25 Sep - 10:10

Une naissance, y a pas mieux comme excuse et cas de force majeur Very Happy

Ceci dit du coup, vous comptez que je le prenne comme la dernière foi?
Oubliez pas de me prévenir dans ce cas SVP, même au dernier moment c'est pas un soucis

Edit : J'avais pas vu ton mess kira Razz
Ouaip, il est pas mal, jl'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) EmptySam 25 Sep - 10:35

et bien pour le moment je ne sait pas black car on ira peut etre chez mes parents la veille mais on te tien au courant rapidement !!!!


et oui papa vous serait bien au courant de votre coté si c'est a cose de ça !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty
MessageSujet: Re: partie du mois d'octobre (et oui deja !! )   partie du mois d'octobre (et oui deja !! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du mois d'octobre (et oui deja !! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» Partie du mois d'avril
» partie du mois d'Aout ===>
» Partie du mois de novembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: