Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie du mois d'avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 21:58

pour le ho oui je dirais ... JOCKER !! Partie du mois d'avril - Page 2 Lol

je pense que oui c'est faisable pour le "compteur" en faisant par le mode "sondage" du forum ^^ après il faut voir ca avec les admin du forum^^ je ne suis que membre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:13

Oui voilà c'est à ça que je pensais, à un système de sondage, comme ça ça permet de mieux visualiser que de compter ceux qui peuvent venir etc.....

Mdr pour le jocker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 8:06

Deconne pas Taz, faut que tu viennes, comment je fais sinon pour retrouver la route pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 8:16

lol moise ^^ c'est pas compliqué ^^ c'est tout droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 8:34

moïse c'est chaud j'ai un seul jour de repos, et pas de répliques op, pas de batterie pour le scar, m249 tir a 20 metre et le m4 je l'ai démonté en attendant le joint, d'ailleurs il est bien mort celui que j'ai ( faudra que tu jette un oeil je capt epas ou l'on met le tout petit sur les hop up ics)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 9:04

Bah oui c'est facile a dire ca, mais moi quand je suis quelqu'un je ne regarde pas du tout ou je passe, donc incapable de refaire la route tous seul, mais bon c'est pas grave, au pire je prendrai je GPS de mes parents...

@TAZ: bah j'ai mon M4 Marui si tu veux, pour ton hop up j'y regarderai quand je receverai le joint.
Sinon je te comprend, un seul jour de repos dans la semaine c'est vraiment peut... donc fait comme tu le sens!

Moö$e
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010

Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:52

T'inquiète Moise, si on fait du covoiturage je te guiderai, et comme on te l'as dit, c'est tout droit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 20:03

Moi je vois pas trop en tout droit mais bon

je te redis ça dans la semaine momo, mais ouép si je viens veut bien que tu me prête ton marui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:28

Ok ca marche.

Moï$e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptySam 17 Avr - 8:20

Bonjour, désolé de vous dire que je ne serai pas la ce dimanche, je suis a moitié malade, donc encore une foie désolé. Sur ce, passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:31

bon bah je peut pas venir alors, comme sa sa répond a mon dilemme
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:04

en prêt tu peut avoir un pompe si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:07

bah niveau portée c'est chaud mais je vais voir pour venir l'après midi faire 1 ou 2 parties, merci de la propositions en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:27

Au fait pour l heure du rendez-vous c'est a 9 heure au super U de Château la Vallierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:56

super journée ! dommage pour ceux qui n'ont pas put venir .... bon, quatre nouveaux joueurs aujourd'hui bien sympathiques ^^ vivement la prochaine !!! (les photos serons postées dans la semaine ou le week-end prochain car il faut que je les récupères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 6:13

t'inquiete my clone j'essaye de te les amené au plus vite ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:23

Du coup, elles sont sur le FB de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Partie du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie du mois d'avril   Partie du mois d'avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partie du mois de décembre
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars
» partie du mois d'Aout ===>
» Partie du mois de novembre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: