Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luftwaffe-Bundestag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyLun 20 Sep - 23:13

Voilà un topic de créé pour les idées de scénarios.

Bon allez, j'en propose un:

Nous sommes en 2030, et suite à une crise politique sans précédent, l'Union Européenne s'est effondrée, les tensions géopolitiques ont enflées, et une guerre a fini par éclater entre la France et l'Allemagne. Un jour, à la veille d'un assaut de l'armée allemande, deux parachutistes allemands de la Luftwaffe sont parachutés en terrain ennemi et ont pour mission de récupérer des informations sur les troupes françaises dans le secteur. Ils parvinrent à réunir suffisamment d'informations, mais malheureusement pour eux, ils ont étaient repérés et sont en grave danger. Le Bundestag (gouvernement allemand) a alors décidé de recruter des mercenaires américains (les meilleurs, des têtes brulés ^^ ) pour qu'ils aillent extrader et sauver les 2 paras allemands afin que le haut commandement de la Bundeswehr puisse utiliser les infos récupérées sur le terrain.

- Condition de départ de la partie:
- les français étant chez eux, ils sont plus ou moins dispersés sur le terrain à leur guise.
- les américains sont à la zone neutre.

- Condition de victoire des français: éliminer les 2 paras allemands.

- Condition de victoire des américains: réussir à rejoindre un des deux points d'extradition existant avec au moins un des paras allemand en vie.

J'attends vos commentaires ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 10:39

la premiere chose que j'ai a dire c'est que tu n'as pas lu correctement ce que j'ai marqué dans le topic de la partie de dimanche ... Luftwaffe-Bundestag Icon_evil
le sujet pour les scenarios na pas encore été créer ... il le sera ce soir des que le président rentre du travail car je n'ai moi même pas les droits de le créer Luftwaffe-Bundestag Icon_biggrin ...


sinon ton scenario a une bonne base mais étoffe le un petit peu Smile c'est a dire, respawn pas de respawn ? medic pas de medic ?
sinon sache aussi que quand tu fais un scenario, tu es orga c'est a dire que tu ne peux pas jouer comme moi j'ai fais dimanche Smile
et qu'il faut au minimum une personne entre gloomy grincho et moi pour te suppléer Smile
voila c'est tout ce que j'ai a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 12:49

- Pas de respawn
- 1 médecin par équipe

- si un tir reçu a la tête = mort
- si reçu a la jambe = blessé et peux ramper
- si reçu a un bras = peut tirer avec l'autre bras

- pas d'orga (a la première partie que j'ai fais, il n'y avait pas d'orga et ça a bien marché; de plus, mon scénario est basé sur Charles et moi, donc si je peux pas jouer, le scénario tombe a l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 17:17

blackok88 a écrit:
- Pas de respawn
- 1 médecin par équipe

- si un tir reçu a la tête = mort
- si reçu a la jambe = blessé et peux ramper
- si reçu a un bras = peut tirer avec l'autre bras

- pas d'orga (a la première partie que j'ai fais, il n'y avait pas d'orga et ça a bien marché; de plus, mon scénario est basé sur Charles et moi, donc si je peux pas jouer, le scénario tombe a l'eau)


T'es obligé d'avoir un orga, sinon quand il y a une couille, ou qu'il faut poser des questions, tu feras comment ?

Ensuite, le scénario n'est ni plus ni moins une protection de vip, donc ça existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 18:38

Sauf qu'un scénario VIP c'est pas très recherché, là c'est plus développé.
C'est pas des VIP mais des paras.
Les nationnalités des soldats sont prises en compte.
Et Kira m'a dit que c'était bien, alors na.

Ok pour un orga mais je ne saurais pas m'y prendre, si il doit y avoir un orga, je préfère que ce soit Kira qui a plus d'experience que moi.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 19:31

pour les orga
juste une chose
je ne fait pas d'airsoft (mon mari ainsi que mon père,gloomy, et ma soeur, kira oui)
et lors du scenario du mois de juin j'étais orga !!!!!
ça n'a rien de compliqué scratch
surtout que tu sera aidé par kira ou gloomy (ou moi si j'ai accouché, pour laissé les autres jouer)
je n'ai pas la science infuse et les joueurs le savent Very Happy

en général quand c'est ta 1ere orga on te passe les erreurs qui peuvent arrivé et tu aura le droit a un debrif pour savoir tes erreurs

et comme nous sommes entre adultes ont sait très bien que l'erreur est humaine !!!!!!


Dernière édition par audrey le Mar 21 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet:    Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 19:36

blackok88 a écrit:
Sauf qu'un scénario VIP c'est pas très recherché, là c'est plus développé.
ca dépend ^^
blackok88 a écrit:
C'est pas des VIP mais des paras.
c'est la même chose. Quand on parle de VIP ce sont des personnes en particulier. Par exemple, le Limier de dimanche pouvait être considérer comme un VIP ^^
blackok88 a écrit:
Les nationnalités des soldats sont prises en compte.
heu ... le rapport avec la réponse de cyrk ?
blackok88 a écrit:
Et Kira m'a dit que c'était bien, alors na.
oui j'ai dis qu'il été bien mais n'occultes pas les points que j'ai soulever Smile

blackok88 a écrit:
Ok pour un orga mais je ne saurais pas m'y prendre, si il doit y avoir un orga, je préfère que ce soit Kira qui a plus d'expérience que moi.
Si tu ne fais jamais l'orga... jamais tu ne sauras le faire Wink la c'était juste ma seconde fois en orga Smile après il faut avoir de la gueule et du courage et un fort caractère pour tenir face aux réflexions Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34

Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 19:42

kira a écrit:
après il faut avoir de la gueule et du courage et un fort caractère pour tenir face aux réflexions Smile

je l'ai fait enceinte et donc les hormones qui fait que la moindre réflexions fait pleuré Sad
mais en s'imposant et surtout le fait que les joueurs sont respectueux tu y arrive sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-05-06-2010.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 20:08

On va faire comme si je n'avais rien dit. Je laisse tomber.
Proposez vos scénarios. Je ferez des suggestions si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 20:31

tu n'as rien compris... on n'a pas essayer de te décourager Smile au contraire tu es curieux... on te donne des conseils par rapport a nos expériences ... c'est tout ! après soit tu acceptes soit bah ... je ne sais pas le deuxieme choix ... désolée j'ai le mode BLONDE qui est [ON] et la fatigue qui est la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 20:34

ce qui serait bien ce serait de créer un scénario tous ensemble, comme ça tout le monde y mettrait un peu de sa sauce et ça donnerait quelque chose de bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 20:42

on ne peut pas ^^ car dis toi que les orgas sont omniscients c'est a dire qu'ils connaissent tous n'importe ou n'importe quand...
par exemple, l'emplacement des deux camps adverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMar 21 Sep - 20:55

Oh mince, on fait comment alors?
Kira, pourrait tu inventé un scénario qui donnerait aux allemands, aux français et aux américains des objectifs différents selon le pays ou alors des fonctions différentes dans la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMer 22 Sep - 5:55

tu sais combien de temps ca peut prendre pour créer un scenario ? le tiens est bien pour un départ mais c'est le tiens ...Je ne veux pas te le reprendre ...
c'est a toi de le travailler... au pire, tu ne le feras pas pour la prochaine partie c'est pas grave Smile mais sache que pour le moment j peux pas m'occuper d'un scenario je suis déjà en train d'en faire un avec gloomy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMer 22 Sep - 13:28

merci a toi Mr le président



mais sache blackok88 que se n 'est pas pour te casser mais il y a des règle dans la façon de monter un scenar et qu il faut que tu soit obliger d être orga en fait partie comme te dit kira si tu écris un scenar tu doit connaitre toute les position de départ des équipes les objectifs a atteindre et tu doit pouvoir intervenir a tout moment pour pouvoir faire des petites modifs si un petit souci se glisse dans celui si
Mais si pour se faire tu as besoin d'aide kira ou moi nous serons la a tes cotés sans problème mais la en se moment nous sommes sur un autre projet de scenar donc pas possible pour l instant mais surtout ne jette pas ton projet par la suite nous pourrons peut être le mètre en scène avec toi le rôle d orga n'est pas des plus facile mais ca se fait avec un peut de caractère et du fair-play mais les personnes avec qui nous jouons ne sont pas des gamins et respecte asse bien les règles établies si elle sont cohérentes

par contre une petite chose qui ne me convient pas au nivaux des tire comme tu dit a la tête mort déjà ON NE DIT PAS MORT MAIS OUT
un tir dans la jambe tu peut continuer en rampent et toucher au bras il y a l autre bras pour tirer de se fait pratiquement personne de OUT sauf ceux qui prendront des billes en pleine tête avec tout les risque que cala implique dents casser ou même pire le tire a la tête est a limiter au possible trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag EmptyMer 22 Sep - 16:51

Mon scénario n'est pas assez développé et je le sais, il était tard quand je l'ai proposé et donc j'étais fatigué.
Si vraiment vous pensez qu'il vaut le coup de le développer pour en faire quelque chose, pourquoi pas, on verra ça ensemble quand vous voudrez, de toute façon on a le temps, je vais pas vous quitter tout de suite.

Mon seul souhait serait un jour de pouvoir jouer dans une partie où les joueurs seraient répartis en fonction de leur uniforme. Au lieu d'avoir dans l'équipe 1 des français et des américains, et dans l'équipe 2 des français et des américains, on aurait dans l'équipe 1 que des français, et dans l'équipe 2 que des américains. J'aime bien l'aspect patriotique dans l'armée.
Et je pense que vu votre expérience à faire des scénarios, vous n'aurez pas de mal à nous en faire un beau avec cet aspect patriotique un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luftwaffe-Bundestag Empty
MessageSujet: Re: Luftwaffe-Bundestag   Luftwaffe-Bundestag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luftwaffe-Bundestag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Scenarios-
Sauter vers: