Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie du 19 septembre 2010

Aller en bas 
+4
Cyrk13
Black_Arcom
Cpt Gloomy
eLGrinChO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 14:45

J'ai un caractère de russe, j'aime bien quand une équipe lance un assaut massif et rapide, et un match à mort en équipe aurait permis une telle chose, mais malheureusement, il n'y a pas eu ce type de partie.
D'ailleurs, où est-ce qu'il faut poster ses idées de scénarios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 15:48

Sait partie pour le debriefing.
Toujours un plaisir de venir joué avec vous tous . Beaucoup de nouveaux joueur, de nouvelle tête a retenir sa fait beaucoup pour ma petite tête, je suis pas sur de me souvenir des pseudo, dsl pour seul que je me souviendrais pas .

Autrement niveau jeu rien a dit a par un peu highlandertérisseme
Nivaux scenario: pas assez de scenar en équipe a mon gout . ( bon question de blackok88,où est-ce qu'il faut poster ses idées de scénarios?
Et si y a pas de page prévue en prévoir une. non?
Niveau barbecue: Dègue de pas avoir était prévenu que tu préparer quelque chose kira Evil or Very Mad
Prévenir la prochaine fois, contre quelque dollar américain
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 16:34

J'suis rassuré de voir que je suis pas le seul à trouver que ça a highlander. A ce propos, vu que c'était ma première, si y a des personnes qui ont trouvé que c'était le cas pour moi, n'hésitez pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 16:38

bah pour le barbeuc ^^ a savoir que c'est a chaque partie qu'on prévois quelque chose ensembles ^^
après se mettent avec nous qui veulent mais prévenir le vendredi maximum pour le dimanche ^^ Smile

pour les scenarios ... je pense que si on met sur le poste de la partie, ca devrait le faire ^^ apres je vais voir avec M. le President pour qu'il mette un post avec les scénarios proposés et déjà testés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 17:10

Donc on écrit les scénarios où exactement? je peux créer un topic?
Revenir en haut Aller en bas
greed

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 20:41

Une très bonne partie.
Des joueurs sympa une bonne ambiance un barbuc au poil.

Que demandé de mieux.

Si à quand la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 20:53

bon ben pour moi rien a dire a par l'orga pas très bon mais bon . HA j'en faisais partie de l'orga donc je dit super tout c'est bien passer a par la casse et les petits soucis de compréhension pour certains autrement tout a été très bien





signé gloomy ^^ (il a zapper de vérifier les identifiants de connexion sur son pc et c'était moi la dernière de co dessus ^^)


Dernière édition par kira le Lun 20 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 21:18

^^,


Niveau ambiance; toujours aussi bonne je trouve, tu m'dira ça va pas changé du jour au lendemain; j'ai fais un plus connaissance avec des personnes avec qui j'avais jamais vraiment parlé !! Peut -etre un peu trop évasif lors des explications

Scénars; Bien sympathique, surtout celui des prisonniers, de resté sur les gardes suite aux joueurs qui reste a nos alentours ^^,

ps; je suis en manque d'inspiration pour ce soir, ^^, mon dernier sujet tenait sur les death not ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptySam 25 Sep - 11:47

et oui je suis à la bourre

bon alors les ricains on réfléchis, sachez le beaucoup, pas toujours avant l'action mais toujours ( non mais cyrk13)
bonne journée

après pour les captures de drapeau etc peut être pas obligé d'avoir des orgas pour que tout le monde puisse jouer ensemble

niveau scenario était bien. Mais a mon avis, il ne faudrait pas tous les faire le même jour. Là, y a eu quasi que des scenar en solo, il faudrait alterner avec des en groupe.


Merci a kira et gloomy, pour les scénario vous commencez à être rodez en orgas.

et si vous le permettez avec les us marines on vous piquera le role d'orgas peut être pas le 17 mais pour novembre, surment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 10:56

ouai je sais pour les captures de drapeau pas forcement obligé un orga mais on été en nombre paire ^^ :p et puis il manquait une réplique avec les deux pompes qui ont lâchés et la réplique a benau aussi donc ^^

sinon oui pour les scénarios oui il aurait fallu les espacés ^^ mais je souhaitais les tester tous le même jour comme car ça nous permet de savoir ce qui ne va pas de suite et changer pour un prochain truc ^^

sinon ok pour vous laisser la place en novembre ^^ :p de toute manière, je ne suis pas l'orga suprême sur le terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 17:01

Omg, des ricain orga affraid

Ca va être épic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 17:17

lol t'inquiètes pas ^^ :p ça va être bien car ils ont plus d'expérience que nous ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 EmptyDim 26 Sep - 21:14

ca risque d'être une partie un peut plus serrer mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 19 septembre 2010    Partie du 19 septembre 2010  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 19 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» partie du 17/01/2010
» Partie DU 23 MAI !!!! avec sénario !!!!!
» Partie de janvier
» Partie de fevrier
» Partie du mois de Juin ====>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: