Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nan mais c'est quoi ce cyrk ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 0:30

Bah c'est moi... Oui oui u_u

Plus précisément, moi y'en être Cyrk13, alias Guillaume parfois. J'ai 19 ans, grand, célib... Hein on s'en fout ? Ok !
Alors mes passions... Les jeux vidéos (j'suis un no-life !), le cinéma, la photo, la poésie, la musique, mes ami(e)s et les armes.
Je suis un ch'ti qui a su voyager : Né Arras, conçut dans le sud, et vivant désormais dans le centre ! Près de Chateau-la-Vallière.

J'suis surtout ici parce que j'ai depuis peu rencontré un membre d'ici (sans vouloir la désigner :
Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? 2-92
Very Happy ) avec qui je devrais commencer d'ici peu l'airsoft. Ma première réplique est un M92 FS spring. Bah ouais, faut bien commencer en bas non ? J'attends ma paye de fin août pour (si tout se passe bien) me payer ma première réplique d'assaut ou de fusil de précision :bave:

A part ça, dans la vrai vie, j'ai une vie ! Si si ! J'étais étudiant en bio, j'ai arrêté en Novembre au profit du concours IDE (infirmier pour les non-initiés) que j'ai raté (lamentablement...) donc je pars dès l'année prochaine sur une prépa à Tours. Autant dire que glandouillage et boulot seront de mise !
Pendant les vacances je suis Agent de service dans une maison de retraite.
"Mais qu'est-ce donc !" me demanderait-vous. Bah tout simplement je suis comme un aide-soignant : Toilettes, aide à l'habillage et déshabillage, aide tout court, préparation de goûter etc... Métier plus passionnant et moins dégueulasse qu'on pourrait le croire ! Mais c'est une autre histoire.

D'ailleurs vous connaissez celle de Paf le chien ? ...

Sinon, aussi (encore ?) sur internet, pour ceux qui ont une PS3 et qui cherchent des infos sur le net, vous êtes peut-être passé sur PS3GEN un jour (ou peut-être êtes-vous un régulier de ce site ! ), j'ai été pendant 7 mois environ Rédacteur/Correcteur sur ce site. Donc vous l'aurez remarqué (pour les plus courageux d'entre vous) que j'ai pas peur des pavés ! Et encore moins du français :]
Par contre, je déteste le langage SMS è_é Là si vous écrivez en SMS, on va pas être copain !

Bref, après cette (longue?) présentation, j'tiens à féliciter les courageux qui ont pris le temps et le courage de tout lire !

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 8:18

lol! a merde, j'ai pas l'droit d'ecrir en sms ? 1venu alors
nan j'rigole, à croire que y'en a qui sont encore motivé a ecrire a cette heure le matin ^^,

a dimanche guigui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 9:49

Non je travaille dimanche Sad J'pourrais pas venir donc Sad J'sais pas encore si le weekend d'après je travaille ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 10:52

nan demain matin on va sur le terrain avec papa pour voir si ca lui plait vraiment en apres vendredi matin direction les magasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 19:51

bienvenu l'ami ^^ au plaisir de te voir ^^ pour te tester Twisted Evil lol ^^ sinon commencer avec un spring c'est nickel sa ^^ surtout le M9 Berreta ^^

voila ^^

bonne chance parmis nous cowboy ^^ .pan.

PS : j'ai cru entendre dire que mon M4 t'avais taper dans l'œil ?? ^^ .ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 20:23

Citation :
bonne chance parmis nous cowboy ^^

lol t'inquietepas, on l'a deja fait souffrir en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 20:56

Bienvenu!!!

A bientôt sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyMer 21 Juil - 23:02

bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions pour les magasins attends plusieurs parties avant d'acheter des truc histoires d'avoir en main et d'essayer plusieurs reliques et style de jeu.

Pour les répliques en france si tu veut pas claquer des 1000 et des 100 prends marui, sinon puisque t'es no life sur les sites hong kong y a de quoi te rendre dingue et a moins chère même en ayant fdp et douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 5:48

fiou !! ya eu du mouvement pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 10:25

Loulou a écrit:
Citation :
bonne chance parmis nous cowboy ^^

lol t'inquietepas, on l'a deja fait souffrir en soirée

Je confirme ! Mon épaule droite a déjà souffert é__è

Et en effet El Grincho, très beau M4 *-* Mais j'veux un M16 moi =]
J'viens de faire une petite matinée avec mimi et son père, en embuscade. J'adoooooore !

Bon, on l'a pas trouvé, mais j'ai fait passer mimi dans les ronces et les orties xD
J'espère qu'elle m'en voudra pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 11:15

1 m16 je t'aime déjà lol! suky va être content il sera pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 12:47

Cyrk13 a écrit:

J'espère qu'elle m'en voudra pas u_u

quoique ^^ moi je risque de la vengé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 17:48

Ose te venger et je décharge mon M92 sur tes fesses Very Happy

@Taz : Yep, le M16A1 reste pour moi la plus belle et la plus polyvalente des armes *-*
Mais bon, le M4A1 ou encore le M60 (*__*) me plaisent aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 17:52

vive les m4 ^^ lol un m16 c'est parfait tout sa ma fois ^^ hésite pas pour les questions ^^ et encore merci pour ta candidature ^^ .pan.
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Loulou

Loulou


Messages : 79
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin d'un pc ^^

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 18:44

Cyrk13 a écrit:
Ose te venger et je décharge mon M92 sur tes fesses Very Happy


genre, j'vais avoir peur de mon meilleur ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://loulou-21.skyblog.com
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 21:08

Loulou a écrit:
Cyrk13 a écrit:
Ose te venger et je décharge mon M92 sur tes fesses Very Happy


genre, j'vais avoir peur de mon meilleur ami Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Okay ! Tu m'cherches tu m'trouve !
J'espère pour toi que tu seras pas en face =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 21:28

XD hola !! on se calme tout le monde sur mon surnom !! et d'abord mimie c'est avec un "E" !! :p bon sinon non pas de soucis je ne t'en veux pas tu as réussis a me convaincre d'y passer ^^ :p c'est énorme ! lol bon aller je go au lit car demain sinon jvais etre fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? EmptyJeu 22 Juil - 21:43

Ouais!!! reste sur ton idée de M16 c'est la classe tu verra, en plus trop de gens on des m4 comparé au M16 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi ce cyrk ??   Nan mais c'est quoi ce cyrk ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais c'est quoi ce cyrk ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe t'il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA MACHINE A CAFE :: présentations des invités-
Sauter vers: