Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL Empty
MessageSujet: Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL   Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL EmptyLun 1 Mar - 17:12

Salut la compagnie.

Je me présente je me nomme pas henry et...oh et puis flute on nous la fait tout le temps celle là.
J'ai pour surnom "Pandawan" car comme mon frère El TIGROR, j'ai un "totem" et étant un grand fan de Star Wars j'ai fait un mélange entre Panda et Padawan. ( Il parait aussi que c'est pour le fait que j'apprends toujours... )
Pourquoi le Panda ? et bien, c'est une longue histoire suite a une photo, je préfère vous la conter de vive voix. Smile

Sinon c'est Kurt POWEL, ou Kurt tout court ( le premier qui me sort "toucourt" je le pend avec son intestin. )
Je vis a une vingtaine de minutes de Poitiers, un petit village de fils et d'aiguille qu'on appel Couture.
Je pratique ( oui ok... peu ) l'airsoft, et suis ( de nouveau ) un joueur de warhammer et warhammer quarante milles. ( :p ).

Pourquoi je me suis inscrit ici même ?
et bien, j'ai fait la rencontre de bon nombres d'entre vous par le biais de l'airsoft, suite a ma rencontre avec messire Owan, qui connaissait lui même un de mes frères et de fils en aiguilles (oui encore) me voilà.

Sinon j'aime dormir, et manger du bamboo ou de l'eucalyptus.
Very Happy

Enfin... salutations pandamique et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL   Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL EmptyLun 1 Mar - 20:26

.


Dernière édition par El TIGROR le Lun 28 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL   Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL EmptyLun 1 Mar - 21:22

Hey bienvenue a toi jeune Pandawan!!
Content de te voir parmi nous!

Kurt POWEL a écrit:
( le premier qui me sort "toucourt" je le pend avec son intestin. )
Croit-tu vraiment que nous ayons un sens de l'humour aussi bas que celà??! Tu me déçois...^^

Aller a une prochaine fois mon cher Kurt Toukour !!!

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL   Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL EmptyMar 2 Mar - 0:39

bienvenu a toi très cher compagnon ^^ au long cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL   Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL EmptyVen 5 Mar - 21:30

bienvenu fais comme chez toi, heu non en faites.
content de te voir ici et à bientôt sur les champs de batailles ( grandeur nature ou miniature) ou dans une cité maudite affraid affraid

a pluche mon ac 130 favori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL   Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Kurt "Pandawan/Herr Doktor" POWEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sparz
» Présentation de L'élu
» presentation de pat
» Présentation MK2
» Présentation de Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA MACHINE A CAFE :: présentations des invités-
Sauter vers: