Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partie de fevrier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 19:56

lol quoi ?? j'ai rien dis moi !!! mais heu !!!!! Partie de fevrier - Page 2 Icon_cry
pourquoi on me prend pour ce que je ne suis pas Partie de fevrier - Page 2 Icon_razz :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:10

heu au fait les gens ^^ pour dimanche c'est 10.00 ou 9.00 au terrain ? Car si on commence a 9.00, le temps de preparer les repliques de sortir son matos etc etc on commence pas avant 10.00. Alors que si on commence a 10.00 c'est pas avant 11.00 qu'on sera sur le terrain pour jouer ... Apres c'est comme vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:12

oué mais ils y en a qui viennent de loin, donc on reste sur du 10h00. Enfin, avis personnel, et sa fera 1 heure de moins à être trempé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:48

.


Dernière édition par El TIGROR le Dim 27 Juin - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:16

Bonjour,

Dites-moi, une question appart, quelqu'un pourrait-il me dépanner une batterie car depuis que j'ai déménage, pas possible de remettre la main dessus. j'en ai prêté une avec mon M4 ris Marui, mais les autres....

@El Tigror: es-ce que sur Poitiers je peux trouver un magasin ou je peux acheter du gaz et des billes?

Cordialement

Moï$e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:29

Citation :
Bonjour,

Dites-moi, une question appart, quelqu'un pourrait-il me dépanner une batterie car depuis que j'ai déménage, pas possible de remettre la main dessus. j'en ai prêté une avec mon M4 ris Marui, mais les autres....

@El Tigror: es-ce que sur Poitiers je peux trouver un magasin ou je peux acheter du gaz et des billes?

Cordialement

Moï$e
après vérification moise j'en ai deux, je sais pas si tu en à plus celle que je t'avais dis + une longue pour pec2
après si tu en a plus je les ai pas.

Citation :
Pourquoi il pleut dimanche ?

On peut essayer d'être au point de jonction Sierra vers 9H30 si vous préférez.

OUI normalement il pleut, pour l'heure à vous de voir Moïse également il est plus loin que moi maintenant. par contre moi je dois aller chercher suky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:12

heu moi j'en ai une a te prêter ^^ j'en ai deux en tout ^^ et grincho aussi en a peut être a te prêter ^^
de toute manière a chaque partie je me déplace avec mes deux batteries car on ne sais jamais ^^
sinon pour la pluie ... moi je dis on a déjà jouer sous la neige ^^ :p


Dernière édition par kira le Ven 19 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:17

bah il me manque les 2, celle qui va dans mon pec 2 c'est une 9.6V 1700mA et celle en 2 partie. Après si tu en a qu'une, je ne sais pas du tou ce que j'ai fait de l'autre...

@Kira: si tu peux m'en depanner une c'est cool, je te remerci d'avance.

@Taz: on se rejoint sur le parking du resto comme l'autre foie? Si oui a quel heure?

Cordialement
Moï$e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:18

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:50

.


Dernière édition par El TIGROR le Lun 28 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 13:41

heu bah la nous ici il fait beau ^^
espérons que dimanche il fasse beau aussi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:10

.


Dernière édition par El TIGROR le Lun 28 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:26

euh on joue en désert ou pas alors?

moïse relis moi j'ai les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:35

.


Dernière édition par El TIGROR le Lun 28 Juin - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:39

" yeah, go for the fight"

n'importe quoi faut arrêter de fumer ta tapisserie. Au passage j'ai reçu mes 2 poches FSBE 2 de 05 nickel chrome pour dimanche afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:53

alors vous venez en vert ou en "maron" Partie de fevrier - Page 2 Icon_razz Partie de fevrier - Page 2 Icon_tongue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:56

taz a écrit:
euh on joue en désert ou pas alors?

moïse relis moi j'ai les 2.

Oki j'avais mal lu, dis moi ca te dérangerai ou pas de me les chargé stp?

Moï$e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:57

en marron

sa me dérange pas. mais je sais pas si je vais avoir le temps de recharger 4 batterie comme il faut vais commencer des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:03

Si tu ne peux pas ce n'est pas grave.

@El Tigror: Un batterie type PEQ 2.

Moï$e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:06

je te recharge ta grosse en priorité et l'autre si j'ai le temps sa te vas. tu essaye pas de jouer avec le hk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 22:56

Bah c'est pas que je veux pas, mais il sort entre 400 et 530 fps d'origine, donc ca pique beaucoup trop fort pour que je joue avec.et de toute facon je n'ai qu'un seul chargeur 30 coups dessus...

Moï$e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:08

.


Dernière édition par El TIGROR le Lun 28 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:16

.


Dernière édition par El TIGROR le Lun 28 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:19

oui vivement ^^ la je suis en train de poster les photos (enfin une dizaine deja ^^ c'est pas mal ^^ :p)
donc laissez juste le temps que les photos s' héberges et ca viendra sur le forum ^^XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:31

pour ceux qui seraient intéressé je met qu'une partie des photo (c'est a dire 11 ^^ :p)
donc voila !
régalez vos yeux ^^ :p

Seb KiRa :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2210

Seb :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2211

Titi :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2212


Grincho :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2213

Suky :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2310

Taz Suky :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2311

gimly Taz Suky Marcus :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2312

De même :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2313

Suky Moïse Taz Kira :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2314

Kira Grincho Taz Moïse Seb :

Partie de fevrier - Page 2 Img_2315

Et le plus mémorable : la chute de Suky (enfin le resultat ^^ :p)

Partie de fevrier - Page 2 Img_2316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fevrier   Partie de fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de fevrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie DU 23 MAI !!!! avec sénario !!!!!
» Partie de janvier
» partie du 17/01/2010
» Partie du mois de Juin ====>>
» partie du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: