Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles et discution sur la FFA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelles et discution sur la FFA Empty
MessageSujet: Nouvelles et discution sur la FFA   Nouvelles et discution sur la FFA EmptyLun 25 Jan - 20:10

contre rendu avec la ff de tir et aussi des nouvelles sur la ffa,là


le site de la ffa ici. frais d'adhésion 10 euros individuel 7 euros en asso par personnes
la première année c'est juste pour lancer donc faut pas attendre grand chose en retour.

j'attends vos avis


Dernière édition par taz le Mar 26 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelles et discution sur la FFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et discution sur la FFA   Nouvelles et discution sur la FFA EmptyLun 25 Jan - 23:26

.


Dernière édition par El TIGROR le Lun 28 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Nouvelles et discution sur la FFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et discution sur la FFA   Nouvelles et discution sur la FFA EmptyMer 27 Jan - 20:03

Pour ma pare je trouve que cela commence bien et j'attends la suite au niveau de " la FFTir et de la FFA est de créer une commission interfédérale ".
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouvelles et discution sur la FFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles et discution sur la FFA   Nouvelles et discution sur la FFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles et discution sur la FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA MACHINE A CAFE :: un gobelet et une petite pause-
Sauter vers: