Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation - El TIGROR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyMar 19 Jan - 19:03

Le bon jour, toi qui me lis présentement.
J'ai pour surnom El TIGROR, ce qui signifie "le tigre" en ultramarien standard, mais tu l'auras sans doute deviné par toi-même.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que cet animal, bien terrestre, est mon totem. Au pire, mon animal de prédilection.
Hum ?
Non, je ne suis pas un tigre de papier. De toute façon, je ne suis pas maoïste, quoique le col mao je trouve ça sympa.
(si tu ne comprends pas le sens des deux dernières phrases, ce n'est pas grave).
Et si tu continues à me gonfler avec des réflexions idiotes, je vais te démontrer que "sauter à la gorge" n'est pas qu'une expression littérale. Ah tiens curieux ... la gorge est également la cible privilégiée du tigre Laughing
Mais si nous devenons amis, ce que j'espère, appelles moi Markus, cela fera plus intime. C'est mon nom de guerre: Markus von HAVENDER, du CLAN IMPERIAL. Un pseudonyme bien utile quand tu as à faire à des faquins et des marauds et que tu tiens à rester discret.

Que souhaiterais-tu savoir de plus ?
Je réside en terres pictaves, en Poitiers-la-petite pour être plus précis.
Pratiquant l'airsoft depuis bientôt deux lustres, je suis un très grand adepte de cette discipline, où j'ai fait de belles rencontres. Rencontres qui m'ont notamment permises de faire connaissance avec les forts sympathiques membres de la Légion perdue.
Que d'aventures communes depuis !

J'ai joué fut un temps à Warhammer 40.000 essentiellement pour l'aspect tactique, et bien qu'ayant arrêté depuis trop longtemps pour prétendre savoir y jouer encore correctement, je garde une certaine affection envers ce jeu de plateau.

Que dire de plus ?
Que je te paye un jus d'orange à la machine, ou bien un thé ou un café, à ta convenance cher Lecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyMar 19 Jan - 19:38

EN voilà une bonne surprise, toi en ces lieux
je te souhaite la bienvenue et te propose une petite soupe au légume vu l'heure elle me semble bien tombé.

En tout les cas belle et original présentation que voilà, je n'en attendais pas moins de ta part.
a bientôt pour de folles aventures.

vaya condillos el compagnero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyJeu 21 Jan - 6:21

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyJeu 21 Jan - 11:35

Muchas gracias señorita et companero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyJeu 21 Jan - 12:32

Bienvenu a toi Markus! Content de te voir parmi nous!!
Petite question, si je te donne des croquettes pour chat, tu devien docil ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyJeu 21 Jan - 12:37

il faudrait essayer ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyJeu 21 Jan - 13:19

Les derniers qui ont tenté ce genre d'humour ne sont plus là pour en parler.
A vous de voir.

N'empêche c'est fou le nombre de gens qui confondent chat et tigre. Y'a quelques jours, une personne de mon entourage s'est étonnée que j'aime nager, en me disant que les tigres n'aimaient pas l'eau (elle pensait évidemment au lieu commun qui voudrait que les chats soient aquaphobes). Elle fut plutôt surprise d'apprendre que non seulement les tigres adoraient nager, mais qu'en plus c'était à la base d'une de leur tactique favorite (pousser la proie à se diriger vers une coupure humide et l'obliger soit à se noyer soit à se faire attaquer dans l'eau).
Y'a à peu près autant de rapport entre un tigre et un chat qu'un bébé humain et un gorille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eLGrinChO

eLGrinChO


Messages : 224
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR EmptyMer 27 Jan - 20:05

Sinon sois le bienvenu parmis nous sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://llbg-37.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation - El TIGROR Empty
MessageSujet: Re: Présentation - El TIGROR   Présentation - El TIGROR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - El TIGROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pat
» Présentation MK2
» Présentation de L'élu
» Présentation de Sparz
» Présentation Audrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA MACHINE A CAFE :: présentations des invités-
Sauter vers: