Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance Empty
MessageSujet: OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance   OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance EmptyDim 24 Juil - 16:55

Bonjour a tous amis airsofteurs !!
Je suis cocotte, ceratins m'ont vu cet apres midi a la partie de chauvigny.
Une grosse OP est organisée le weekend du 20/21 aout 2011 sur le terrain de chauvigny.
Terrain de 50 ha, et aménagé disposant d'un parking et d'un endroit pour poser la tente pour la nuit.

Je table sur environ 100 joueurs, mais on peut en accueillir jusqu'a 150 si il y a vraiment des gens motivés.
Le debut de la partie se fera a 18h00 jusqu'a tard dans la nuit ( 3 ou 4h). Une pause repas le soir vers 20h30.
Puis toute la journee de dimanche.

Je demande pour cette partie une cotisation de 5 euros par personne afin de couvrir les differents frais que necessite une op comme celle la. (bouffe le soir + petit dejeuner + essence pour les generateurs + accessoires scenarios ).

Ce que je peux vous dire pour le scenario, et bien cela sera du vrai resident evil, en temps réel. Même système de soins et même système pour les munitions.
Nous serons en janvier 2013, donc apres la fin du monde prevue par le calendrier maya.
Il y aura egalement un village de 30 PNJ qui sera reconstitué par 3 nationalités differentes.
Chaque equipe de PNJ et des forces de l'armee chinoise ( et oui ils sont toujours la ceux la ) aura sa propre histoire et aura interaction, chacune sur l'autre.
D'autres equipes comme des Trolls feront egalement leur apparition.
Il y va y avoir beaucoup de role play, je vous l'assure, du suspense, des frissons voir meme des crises cardiaques ( noter sur ma liste prevoir ambulance ), de l'humour, ... et du sexe ..... lol

Afin de preparer au mieux cette OP, une date limite de cloture des inscriptions est fixée au 12 aout 2011 dernier delai. ( sauf cas exceptionnels )
Voyez entre vous pour m'envoyer vos reglements assez vite et faites des groupes. Je vais pas encaisser 30 cheques de 5e !!

De plus si vous avez des amis qui veulent decouvrir l'airsoft en jouant les PNJ, meme mineurs c'est pas grave, ils sont les bienvenus. Ils m'en faut alors je compte sur vous. J'en ai deja une dizaine.
Les deguisements seront fournis en theorie mais si vous avez de quoi le faire vous meme ca sera tout benef pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance   OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance EmptyMer 10 Aoû - 19:13

Pas une reponse !!
c'est pas tres correct meme si c'est pour me dire non
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance   OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance EmptyMar 16 Aoû - 21:07

Vraiment tres impoli !!
je vais oublier tres vite le nom de votre equipe !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance   OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP Resident Evil 2013 organisé par l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Manoeuvres-
Sauter vers: