Lost Légion Battle Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association de jeux de rôles, plateau, video, grandeur nature ( Airsoft )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Scénario "Evacuation"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyMer 1 Déc - 19:59

Bonjour à tous, je vous propose mon premier scénario.

En 2010, dans une région reculée en Afghanistan, un pilote est descendu pendant un vol de reconnaissance. Le problème, c'est qu'il est tombé en pleine zone contrôlé par l'ennemi. Une équipe de soutien est donc dépêchée pour tenter de secourir le pilote, dont on ne sait si il est mort ou encore vivant.

Il faudrait si possible un dress code, mais on va faire simple :

Equipe de soutien : Treillis, quelque soit sa provenance.
Milice locale : Vêtements normaux (ne pas avoir peur de se changer sur le terrain, au pire, juste le haut en normal).

Mission de la milice : Trouver ce qui s'est passé, et garder le prisonnier dans leur QG.
Mission de l'équipe de soutien : Trouver le pilote, qu'il soit mort ou vivant, et l'extraire jusqu'à la zone de repli.

Limite de billes emportable : 400 (+ ou -). Possibilité de recharger au QG.
Niveau respawn : Au QG de l'équipe, il faut qu'il y ai au moins deux personnes.

Freezes autorisés.
Dans chaque équipe, un médic avec trois pièces pour soigner. Extractions possibles uniquement par le médic.
Si une personne soignée est de retour au QG, elle peut enlever son bandage et le rendre au médic.

Si un chroni est dispo, on passera les répliques au chroni pour les limites.

La partie ferait une matinée je pense. Si c'est assez rapide, on refera en changeant les équipes.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TIGER

TIGER


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : france

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyJeu 2 Déc - 12:07

bon scenario

"moi j'ai pas les pilotes, il ne font que se péter la gueule par terre, et après c'est qui doit les chercher , c'est encore bibi"

apprenne à voler merde, c'est pas difficile éviter la dca.

tiger

bon d'accord je vais te le chercher ton gus
Revenir en haut Aller en bas
Black_Arcom

Black_Arcom


Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dvans ldonjon

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyJeu 2 Déc - 13:38

Notre titgrou est fiévreux je croit Razz

Sinon cyrk, je croit que ton scénar n'est pas mal, à tester pour voir ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyJeu 2 Déc - 19:46

@Tiger : C'est clair, ils sont nuls ces pilotes... Mais bon, ils ont des infos cruciales aussi...
Et l'avantage, c'est que si ça se déroule bien, suivant l'issue de la partie, je pourrais adapter une suite du scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyVen 3 Déc - 10:11

ca ma l air intéressant mais je pense q il faut que tu apporte q elle que précision au niveau du respawn au QG : a savoir si se sont des personnes qui sont en attente de respawn ou si se sont des personnes qui viennent les chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyVen 3 Déc - 11:30

Bonne question gloomy... J'pense que je vais y réfléchir avec l'autre orga (lapin) et je redirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyVen 3 Déc - 14:21

sa a l'air sympa, juste un truc le médecin fais l'extraction? sa choque que moi?

le principe de l'extraction est de déplacer le blessé ou out en sécurité pour que le médecin le soigne sans risque d'être touché là c'est tout l'inverse enfin fait comme tu veut c'est toi l'orga.

Pense à clarifier cette règle également

bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gloomy

Cpt Gloomy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 63
Localisation : Chateau la Valliere

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyVen 3 Déc - 16:51

oui il faut généralement que l extraction soi faite par les autre membre de l équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyVen 3 Déc - 16:53

si tu as besoin d'aide pour clarifier des règles n'hésite pas a demander de l'aide aux membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrk13

Cyrk13


Messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Tours... Ou presque !

Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" EmptyVen 3 Déc - 17:47

Ok taz, je change pour l'extraction Wink

Pour le respawn, il faut que soit, il y ai, on va dire 3 personnes au QG suivant le nombre qu'on sera, ou que les membres encore en jeux viennent chercher la personne out Wink

Pour les règles je m'en occupe, vous inquiétez pas, je tiens compte de vos remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario "Evacuation" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Evacuation"   Scénario "Evacuation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario "Evacuation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenario terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Légion Battle Games :: LA LEGION PERDUE :: Scenarios-
Sauter vers: